Location de voiture en Sicile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, nous allons louer une voiture moyenne à l'agence BUDGET de Catane, pour 3 semaines; départ dans une semaine. Nous prendrons et restituerons la voiture à l'aéroport. Quelqu'un a-t-il un vécu de location d'auto avec BUDGET en Sicile ? Dans tous les cas nous communiquerons, à cette rubrique, notre avis sur cette prestation. merci d'avance.
poluxaa
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous, nous allons louer une voiture moyenne à l'agence BUDGET de Catane, pour 3 semaines; départ dans une semaine. Nous prendrons et restituerons la voiture à l'aéroport. Quelqu'un a-t-il un vécu de location d'auto avec BUDGET en Sicile ? Dans tous les cas nous communiquerons, à cette rubrique, notre avis sur cette prestation. merci d'avance.

Avec Budget, rien à redire. Sauf si d'autres personnes ont eu des soucis. En sortant de l'airport, un poil de marche et on arrive sur le site des loueurs.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Par précautions- mais cela n'a rien de spécifique ni avec la Sicile, ni avec Budget, faites des photos de la voiture, pour avoir une preuve de son état lors de la prise en charge.
Je n'aurai pas le temps...
PO Polux2a ·
Merci pour vos avis. Je viens de lire des mises en garde sur "TRIPADVISORS"; pas rassurant concernant BUDGET en Sicile ! On verra bien...tout le monde n'est pas forcément corrompu en SICILE !
poluxaa
SU Suedois Globetrotter ·
Merci pour vos avis. Je viens de lire des mises en garde sur "TRIPADVISORS"; pas rassurant concernant BUDGET en Sicile ! On verra bien...tout le monde n'est pas forcément corrompu en SICILE !

Encore faut-il qu'il y ait des corrompus. Ouvrez les yeux et vous verrez pas mal de choses ...comment dire .... Particulières, plus issues des politiciens que d'autres choses....

Corruption des hommes politiques loin de la pureté des nôtres ... En France... 😎
FD FDB Globetrotter ·
Par précautions- mais cela n'a rien de spécifique ni avec la Sicile, ni avec Budget, faites des photos de la voiture, pour avoir une preuve de son état lors de la prise en charge.

+ 1

Faites pareil au moment où vous rendez le véhicule 😉 et ne vous cachez pas. J'ai loué en Sicile, mais je n'ai pas souvenir avec quelle compagnie.
Faby
KE Kelvoyage Regular ·
Bonjour Jean-Paul,

Qu'avez-vous pensé de votre expérience avec Budget ? Aviez-vous pris l'option rachat de franchise ?

Des conseils à nous donner ?

Merci d'avance
http://www.quel-voyage.com
PO Polux2a ·
Bonjour Laura,

voir mon avis sur BUDGET Catane airport, sur l'autre fil, ayant le même titre. (14 messages).

mais avoir une voiture neuve, quelle épreuve ! la conduite en ville demande bcp de concentration, d'expérience et de...chance !

Je ne cherchais pas la mer; je connais. Mais les monuments, les gens et l'Etna, c'est magique. Plus tard on fera l'ouest, car il y a un avion Gérone-Trapani.

Bon voyage fin mai jp
poluxaa

Similar discussions

You might also like