Location de voiture en Turquie avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour

Nous souhaiterions louer une voiture pour juillet en Turquie avec nos 3 enfants de 13, 9 et 1 an . Vaut-il mieux réserver avant ou en trouvera-t-on sur place à des tarifs plus intéressants ? Nous souhaiterions louer une voiture à Antalya et la rendre à Patara (ou alentours) est-ce possible ? connaissez vous des agences qui le proposent à des prix pas trop chers ? merci pour les infos.
MA Mazzzz Veteran ·
Bonjour, Je rentre d' antalya et je me rends en Turquie 5/6 fois/an Je te conseille si tu veux rester quelques jours a antalya ( pas trop longtemps car la vieille ville est petite et le reste n'a aucun intérêt!) de prendre un hotel dans le centre ancien, de vous y faire conduire en taxi depuis l'aéroport (pas cher) l'accès au centre ancien est très compliqué quant on ne connait pas la ville , et après encore il faut trouver son hotel ...

Pour la voiture demander a l'hôtelier, les turcs sont très accueillants et se mettront en quatre pour trouver une solution, et ils la trouveront !!! (C'est du vécu...) Négociez un peu si ça vous dit, pas de pb. Compte environ 20TL par jour pour une doblo diesel. Sinon tu peux louer la même a l'aéroport chez les enseignes habituelles (avis, hertz, etc) pour le double , voir le triple !

Attention le carburant la bas c'est 2€/L !

Bon voyage
TO Tometlila ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse utile, car les tarifs de location de voiture paraissent beaucoup plus bas sur place qu'en passant par internet... Je m'oriente finalement de plus en plus sur le bus pour aller à Patara. Ensuite, nous verrons avec les petits loueurs sur place. Ensuite, nous irons de Patara à cavusin en Cappadoce, et là, le voyage risque d'être long...Je voulais le faire en 1 fois, finalement, on fera sûrement des escales. Quelqu'un sait combien de temps il y a par la route ? Quelqu'un a-t'il un plan sympa pour une escale sur la route ? Merci pour vos infos.

Similar discussions

You might also like