Location voiture et "frais d'abandon" au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

En prévision de mon road trip de Vancouver à Calgary, le dernier point reste la location de voiture ...

S'agissant d'un aller, sans retour (one way), beaucoup d'agences de location pratique des frais d'abandon (parfois élevé) mais sont peu loquace sur la chose (caché dans des conditions générales).

Connaissez-vous des agences qui ne facture pas, ou peu, ces frais ?

J’ai regardé du coté de "Enterprise" je n'ai rien vu à ce sujet. Savez-vous s’il en pratique ?

Vous remerciant par avance ...🙂
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour J'utilise toujours avis ou hertz il y a des frais de one way.. mais ils ne sont absolument pas caché car ils sont dans le prix total que le site vous propose. Donc vous connaissez le tarif total dès la réservation. A vous de voir si cela vous convient ou pas.

ps: attention aussi Avis au canada a une franchise( à vérifier avec votre assurance cb si elle le couvre) , Hertz non.
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
il y a des frais de one way.. mais ils ne sont absolument pas caché car ils sont dans le prix total que le site vous propose.

Très juste. J'utilise quelques fois Budget, souvent moins cher que Avis.

À mon avis le montant de ces frais peuvent varier selon les dates et les villes.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, L'an dernier, du 26/9 au 09/10 de Vancouver à Calgary, j'ai loué chez Autoescape (loueur Avis) un Ford Escape pour 698.70 CA$ sans frais d'abandon. A noter que au stade résa, la voiture devait être une berline Sonata Hyundai , amélioré en SUV par Avis. Dans le genre je sais aussi que Thrifty est en général sans frais de one way.... mais c'est à vérifier avec les dates, et villes réelles !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
bonjour attention avec avis les frais d'abandon sont intégrer au tarif..cela ne signifie pas qu'il y en a pas. pour le savoir il vous faut faire vancouver/vancouver sur le simu et vous verrez la différence

ceci dit pas de mauvaise surprise vous savez à quel prix vous signer😉
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
bonjour attention avec avis les frais d'abandon sont intégrer au tarif..cela ne signifie pas qu'il y en a pas. pour le savoir il vous faut faire vancouver/vancouver sur le simu et vous verrez la différence

ceci dit pas de mauvaise surprise vous savez à quel prix vous signer😉

A condition d'avoir fait affaire directement avec le loueur parce que certain intermédiaires semblent cacher des frais. Lu ici récemment
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
oui je parlais d avis.

je loue de vancouver à victoria avec avis le 24 juillet
nathalie

Similar discussions

You might also like