Bonjour a tous,
Je vais au Cameroun du 28 d'avril 2012 au 18 mai 2012 et j'aimerait savoir si il a quelqu'un qui connait une place pour louer une voiture pas cher pour 3 semaines.
J'ai un budget limité alors je veux savoir a quoi m'attendre rendu la bas. J'ai vu des place sur le net mais c trop cher environ 1000$ canadien pour 3 semaines, alors j'aimerait trouver mieux.
Merci a l'avance
Original post








