Location de voiture pas chère au Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous,

Je vais au Cameroun du 28 d'avril 2012 au 18 mai 2012 et j'aimerait savoir si il a quelqu'un qui connait une place pour louer une voiture pas cher pour 3 semaines.

J'ai un budget limité alors je veux savoir a quoi m'attendre rendu la bas. J'ai vu des place sur le net mais c trop cher environ 1000$ canadien pour 3 semaines, alors j'aimerait trouver mieux.

Merci a l'avance
CH Chienmawon Regular ·
Salut,

J'ai bien peur d'avoir des mauvaises nouvelles pour ton budget: étant sur place, j'ai loué des voitures par combine (connaissances) mais les prix du marché ne sont jamais descendus sous les 25000 CFA par jour pour une berline break toyota tercel 4*4 (à mon avis nécessaire pour bouger dans le pays, si tu fais de la piste) soit 20 jours = 500000 CFA, 750 euros, un peu moins de 1000 CAD.

après pour une encore plus petite voiture, type toyota starlette, c'est peut-être moins, mais là tu reste en ville... Manu
jan l'pasé l'pasé https://bogotadesnouvellesdemanu.wordpress.com/
LU Luckyone01 ·
Manu t'a donné une information très fiable, parce que je suis du cameroun et que je sais parfaitement comment ça se passe. J'ai un neveu là-bas qui est chef de garage, si tu le veux, je pourrais te mettre en contact avec lui, et il pourra peut-être te trouver une solution plus abordable. Je ne te garantis rien. C'est juste pour te rendre service, et n'oublie pas que là-bas, tout se négocie! Cordialement! Paul
LY Lydwinp ·
Cè pas mauvais de passer par des particuliers qui font dans l'informel car tout est négociable. J'en connais un qui peut vous aider armand 00 237.99.91.54.63
NÉ Némésia1 ·
Bonjour. Déjà, quel type de voiture recherches tu? Plutôt un 4-4 ou une petite type starlette te conviendrais? Vu que ton budget est serré, je pourrais peut être te louer la mienne. Elle m'a été offerte il y a peu de temps et je n'ai pas encore le permis. Contacte moi en privé pour qu'on en discute.🙂🙂🙂
RV Rvgrens Veteran ·
Cè pas mauvais de passer par des particuliers qui font dans l'informel car tout est négociable. J'en connais un qui peut vous aider armand 00 237.99.91.54.63

oui mais la , attention aux problèmes de pannes, et d'accidents en plus si accident ou tu attend "le constat" et , ou tu paye le mieux c'est de prendre effectivement un particulier , mais qui te conduit car les règles de circulation au Kmer oupssss 😕
CL Clysis ·
Tu pourrais te renseigner en ligne par rapport à la location des voitures.

Une chose est sûre si tu as recours à la location d'un appart meublé ou d'un séjour à un hotel, la location des véhicules pourra se faire sur place et peut ètre qu'il pouuront te faire un forfait la dessus
PA Patpuz ·
Bonjour, je vous souhaite tout d'abord un bon voyage et un bon séjour au Cameroun, Pour ce qui est de la location d'une voiture, je vais rejoindre certains internaute sur le fait qu'il vaille mieux prendre un chauffeur. Lorsque je me rend à Yaoundé je me prend un package logement et chauffeur. je vous propose des contacter les les logements de "nkomo.info" et une fois sur place le concierge vous fournira le contact des cauffeurs maisons et ainsi ils viendront vous cherchez pour la ou les journée selon votre programme.

voila!! sur ce passez un bon séjour, si besoin d'info complémentaire merci de m'écrire en MEP
La meilleure façon de s'intégrer c'est d'être proche de l'habitant...
MA Magwa10 ·
Bonsoir Danik Ici il ya beaucoup d'endroit où on vend des véhicules. Mais je vais me renseigner et vous tiendrai au courant des différents prix et vous jugerez par vous même
Sandy
PP Ppooll ·
En t adressent au structure de location auto , tu est couverts mais il faut mettre le prix!! par contre si tu te rend personnellement sur la place , tu pourra trouver ce don tu as besoin! il y a toujours quel qu un pour t écouter! bon séjour au Cameroun
MKDECO
AL Alavatar ·
bonjour , J'ai voulu une voiture de location , j'ai passé par OOLOC, parce qu'ils avaient le meilleur prix. Quand j'ai pris ma voiture, j'ai été étonné par la qualité de la population. Ils ont agi comme s'ils étaient l'exécution d'un hôtel 5 étoiles, avec un service amical, non agressif sur les assurances, et ils sortis de derrière le comptoir pour aller sur la durée où vous devez parapher toutes les cases et de signer. Ils ont même m'a remis une carte de visite que je devrais avoir aucun problème. Ils étaient tous souriant et chaleureux.
PA Patrice156 ·
je vous conseille de louer chez OOLOC vraiment je suis satisfait de leurs services
FA Fanta2 Regular ·
tu as crée pseudo alavatar, le buissness n'a pas marché? vous n'avez que ça à dire sur ce forum, de faire la pub de ooloc?
LE Lesliekays ·
bonsoir vous pouvez toujours louer votre voiture?
ZL Zlbrax ·
Manu t'a donné une information très fiable, parce que je suis du cameroun et que je sais parfaitement comment ça se passe. J'ai un neveu là-bas qui est chef de garage, si tu le veux, je pourrais te mettre en contact avec lui, et il pourra peut-être te trouver une solution plus abordable. Je ne te garantis rien. C'est juste pour te rendre service, et n'oublie pas que là-bas, tout se négocie! Cordialement! Paul

c est le meilleur plan effectivement
LA Lagardevicto Veteran ·
Un petit "UP" Même interrogation. Je cherche à louer une voiture "SANS CHAUFFEUR" du 10 au 24 Novembre 2018. De particuliers à particuliers. J'ai trouvé "CAHOCAR", dont les propositions sont très bonnes, mais aucune réponse à ma demande, si ce n'est une confirmation de ma demande, et c'est tout. Existe t-elle vraiment, et si oui sérieuse ou non ?? Quelqu'un connait ?? Merci beaucoup de votre aide
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)

You might also like