location de voiture au quebec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour à tout le monde

voila je suis en ce moment à montréal et je vais faire un voyage en gaspésie en le démarrant a quebec et je veux louer une voiture. J'aurais besoin de conseils pour des agences de location, les moins chers des choses comme ca, les prix que j'ai vu m'ont affolés, je voulais partir trois semaines et j'ai peur de devoir raccourcir... Aussi est-ce qu'il vaut mieux que je loue a montreal (je sais que l'aller retour en bus est pas trop cher surtout pour etudiants) sur tout que je compte rester 2 jours a quebec et que la bas je ne vais pas me deplacer en voiture....

vaut-il mieux que je loue a partir de quebec?

Si vous avez des conseils la dessus... j'en serai ravie...
TI Titek ·
Salut blaura !

Je peut peu etre t'aider puis ke je suis dans le meme cas ke doit je vais louer une voiture 3 semaine au mois de juin et je te conseille vivement budget parce ke pour trois semaine ca te coutera 1450 $ ttc pour une voiture compact (type cavalier ou sunfire)Consernant l'agence je les deja testé et ce sont des professionnel bonne garantie, bon service ...ect.....voila blaura ....tchao bonne vacances......thierry
Voir la beauté de chaque pays Ou realiser nos rêves Y trouver son plaisir A chaque destination GorgEr notre memoire de merveilleux souvenirs
PI Pierreloui ·
salut moi pour ma pars je veux visiter la gaspesie sur une disaine de jour ou deux semaine les locations de voiture sont relativement chere mais c est bien plus commode . je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient interresse de louer avec làmoi . je m apelle cedric, je te laisse mon tel si ca t interesses 514 728 8517
celui qui continue de rever , continue de vivre .

cedric
AL Alixia Regular ·
Ton profil indique que tu as 23 ans...

Beaucoup d'agence de location louent des voitures aux 25 ans et plus. Certaines compagnies exigeront une prime supplémentaire, d'autres refuseront ta canditature...

You might also like