Recherche location de voiture au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour,

Je fais ma recherche de voiture pour juin 2019 pour Québec/Québec sur 15jours.

avis paiement sur place 749.69 /en ligne 685.61 hertz 848.26 / 807.87 rentalcar (hertz) 691.58 avec franchise.

Incapable de savoir si avis et hertz sont avec franchise , rentacar propose une assurance sans franchise à 9.52 /jour . Je voudrais connaître le prix de l'option sans franchise chez Avis et Hertz mais je ne trouve pas ? Tout cela sans code promo bien sur . Sachant qu'en 2016 , j'avais loué par Rentalcar à Vancouver et sur place j'ai pris l option 0 franchise , j'avais rajouté 300 euros , mais je ne me souviens plus de l'agence. Faut il mieux payer en ligne ou sur place ? Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
En bas d'écran il y a peut-être des réponses ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BP BP7 ·
Bonjour , en juin 2017 nous avons loué un SUV , avec retour différents du départ . Nous avons loué par l'intermédiaire d 'Autoescape , et le loueur était Alamo .Véhicule neuf . Aucun problème ! Pour septembre 2019 , j'hésite encore entre deux propositions : Autoescape et Dollar pour 910 euros avec franchises pour 23 jours toujours en SUV . Carigami et Alamo pour 820 euros avec franchises pour 23 jours et toujours en SUV . L'hésitation c'est juste pour les deux intermédiaires le contrat Autoescape me parait plus clair que celui de Carigami qui a un intermédiaire en plus pour l'assurance DriveFTI . Quand je fais des locations je prends le remboursement de franchise que dans certain pays ou la conduite est dite " spéciale " exemple l'Italie …. Pour le Québec les gens sont respectueux sur la route donc je me contente de l'assurance de ma carte Gold . ( 4000 kms en 2017 sans stress ) En plus avec Autoescape tu peux avoir des propositions pour Hertz et Avis , avec des prix négociés et tous les renseignements pour les assurances franchises avec différentes options . A suivre … Bon courage pour la préparation du voyage . BP7
PE Peraulau ·
bonjour,

Nous sommes rentrés de notre voyage. Juste quelques infos sur la location chez Avis . Nous avons loués Chez Avis en centre ville de Québec agence ste foy . Personne très sympa , nous avons pris en supplément la franchise à 0 annoncée 272 dollars payéee 258 . Nous avons rendu la voiture un peu sale, et nous n'avons pas pu la laver avant de la rendre , mais pas de problème , le nettoyage gratuit . la facture définitive était moins chère que celle du départ .

You might also like