Location de voiture à Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour à tous,

Nous atterrisons le 5 Mars à Santiago (Chile) et nous souhaitons louer une voiture (2*2) pour un mois afin de nous rendre dans la région des lacs et l'Araucania, l'un d'entre vous connait l'adresse d'un loueur fiable et avec de bons prix sur Santiago? On veut éviter les loueurs à proximité de l'aéroport, sans doute plus cher qu'en ville, qu'en pensez-vous?

Merci pour vos conseils et bonne journée, Gaëlle.
"Sois le changement que tu veux voir dans ce monde."
CA Capiste Veteran ·
Bonjour, le plus simple c'est de louer de France chez AUTOESCAPE, avec eux c'est facile, compétitif et la voiture vous est livrée sur place à l'aéroport.Je l'ai fait au Chili aucun problème.Bon voyage
YU YunaVF Regular ·
Bonjour à tous,

Je viens de faire des comparatifs de tarifs sur le web, notamment avec Autoescape (entre autres) et je pense que l'agence chilienne United Chile a des prix intéressants et les moins chers, au moins pour des voitures classiques :

http://www.united-chile.com/Sitio%20Ingles/rates.htm

Quelqu'un les connait?

Merci à vous, bonne journée, Gaëlle.
"Sois le changement que tu veux voir dans ce monde."
GA Gallup Regular ·
bonjour

je viens de lire votre message concernant la location de voiture sur le site"united-chile" avez-vous finalement loué une voiture chez eux et si oui, y-a-t-il eu des problèmes? je suis très interessée car je cherche à louer une voiture pour l'été prochain.Merci de votre réponse christine
ch.n

Similar discussions

You might also like