Location de voiture à Santiago du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour,

Nous partons pour 5 semaines cet été faire une boucle Chili-Argentine et nous voulons louer une voiture, le problème est que c'est hors de prix si on s'adresse aux loueurs habituels en France. J'ai donc pensé louer une voiture sur un site de location au Chili ce qui explique la question suivante: est ce que quelqu'un a déjà loué, de France, une voiture sur le site Hertz, Avis ou Budget à Santiago? si oui, avez-vous eu des problèmes?. Les prix sont beaucoup plus intéressant que chez Autoescape, le problème c'est que je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qui est inclus ou non!!

Autre possibilité: quelqu'un aurait-il déjà loué une voiture en arrivant à l'aéroport de Santiago, toujours chez les loueurs cités plus haut. Merci de me faire part de votre expérience. Christine
ch.n
GU Guadaloupe ·
bonjour, je reviens du Nord Chili et je suis passée par Econorent pour louer un 4 X 4, c'était moitié prix par rapport à Hertz.
GA Gallup Regular ·
merci beaucoup pour la réponse, pouvez-vous me dire si vous avez loué sur place ou par internet ? merci encore ch
ch.n
CA Capiste Veteran ·
😉 Il y a 3 ans j'ai loué avec autoescape, c'était le moins cher à ce moment, aucun problème.
LA Lagunilla ·
il y a5 ans j'ai loue une voiture avec un loueur a l'aeroport de santiago cela me coutait 60$ depuis la france et finalement seuleument 20 la bas par le loueur chilien qui vous abordera surement a l'aeroport sinon autoescape ou elocation de voiture sont les moins cher sur le net bon trip
GU Guadaloupe ·
bonjour, j'airéservé par internet

gua
GA Gallup Regular ·
merci beaucoup pour l'info. J'aurais d'autres petites questions...... est ce que les voitures sont en bon état? est ce que le kilométrage est élevé? est -il possible de choisir le véhicule quant au contrat faut-il rajouter des paiements pour être suffisamment couvert? Merci encore pour votre patience. En un mot étiez-vous satisfaits? Christine
ch.n
GU Guadaloupe ·
Bonjour, Oui, le vehicule était en parfait état et j'ai payé le devis qui avait été fait par internet depuis la France. Bon voyage, le Nord est magnifique, l'altiplano.

guadaloupe

Similar discussions

You might also like