Logement à Barcelone ou la banlieue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je serai à Barcelone en septembre prochain.

J'y passerai les 4 premiers jours de mon voyage ensuite une semaine dans la région de Malaga et de retour à Barcelone pour un autre 4 jours.

La question est la suivante, les 4 premiers jours je demeurerai à Barcelone pour y visiter la vieille ville, le quartier Gotic, la rambla , etc.........mais serait il préférable lors de mon retour de Malaga de loger en banlieu tel que Sitges ou Calela ou Taragone étant donné que j'aurai probablement vu les principaux sites de Barcelone et qu'un peu de plage, de tranquillité et de farniente serait apprécié.

Que me conseillez vous?

Popeline
Popeline 😉
HA Hannahannah Globetrotter ·
Les villes que tu cites n'ont rien à voir avec la banlieue de Barcelone ... mais si tu veux la plage pourquoi pas Sitges .

Barcelone est une ville dont on ne se lasse pas et il n'y a pas que les quelques lieux touristiques que tu cites à découvrir , c'est une ville qui a des charmes cachées . Peut être auras tu envie d'y revenir pour approfondir . Un lien pour découvrir de petites merveilles de Gaudi et d'autre coins de Barcelone : https://visiterbarcelone.wordpress.com/que-visiter-2/hopital-san-pau/
Que se vuelva la tortilla
TI Tinzaouatin Regular ·
bonjour

Barcelone est une ville pleine de charme ou il faut savoir se perdre dans ses ruelles et barrios populaires (raval; born..) loin des sentiers touristiques; pour découvrir ses charmes. Pourquoi passer 4 jours à sidges ( station balnéaire; sans charme; à 100km ) au lieu de les passer à la plage de barcelone (barcelonneta)? Moi , je vous conseille de profiter de la plage vers malaga ( estepona, marbella) et de consacrer le restant de vos vacances à barcelone , surtout si vous louez un appart , ce qui vous permettra une immersion totale dans la vie catalane et de visiter les nombreuses attractions culturelles.
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
BC BCNplus ·
Bonjour,

Si vous souhaitez profiter du soleil et de la plage près de Barcelone, la côte de Barcelone est faite pour vous. Vous pourrez découvrir de nombreuses plages au Nord et au Sud de BCN comme par exemple celles de Pineda de Mar, Mátaro, Sitges ou Castellfedels, ces plages sont d'ailleurs accessibles en train depuis le centre de Barcelone. Si vous souhaitez allier plage et nature, la plupart des plages de la côte proposent une multitude d'activités nautiques et culturelles. Vous pourrez pratiquer différents sports nautiques ou découvrir les paysages et les parcs naturels de la région tels que le Parc du Garraf, le Parc d’Olèrdola , ou encore le Parc de Montseny. Ces parcs proposent également différentes activités et randonnées guidées (en VTT, à pieds…).

Voici quelques liens où vous pourrez trouver plus d’informations : www.barcelonaesmoltmes.cat/fr/ www.barcelonaesmoltmes.cat/fr/web/descobreix/sol-i-platges
Barcelone c'est bien plus!

Similar discussions

You might also like