Logement à Caracas et Maracaibo? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut je m'ppael julien gé dejas utiliser se site pour un voyage en bolivie en avril et sa ma bocou servi merci pour tout voila je vé remettre sa en janvier mais cette fois au venezuela je recherche des plans de logement a prix correct a caracas et a maracaibo merci pour de vous donnez la peine de me repondre merci a tous
CARPE DIEM
PA Palaciosconq Regular ·
Bonjour Pour combient de temps tu aurai besoin de te loger à Caracas merci
PA Papydiaz ·
merci de me repondre nous serons envorion 3 personne pour une durée d'une semaine amicalement
CARPE DIEM
PA Palaciosconq Regular ·
voila je connais des locations à la semaine dans de conditions trés bien, mais celle -ci en dehors de Caracas, au bord de la cote centrale à 40k du centre ville Caracas, facil en transport en comun, type apparthotels tout confort, avec piscine, et le prix à la semaine est considerablement interesant, par rapport au prix d' hotel à Caracas, pour trois personnes, il faut compter au moins 100 euros par nuit dans une zone pas trop luxe en disant le centre, un peu risque au niveau sécurité Au Litoral au niveau transport, les resaux de liesons sont frequents à tout heure presque, lieson avec le Metro de caracas juque à mit nuit, autrement les taxi ne sont pas chers au pays si tu veux je te passe plus de detailles, si cela t' interessait, car il y a des endroits interesants à visiter dont les turistes preferent aller dépuis la GUAIRA, meme monter à Caracas par la montagne est un reve Parque el AVILA dépuis la Guaira, Todasana, Chuspa, pour te donner une idée de quoi je essais de te expliquer autrement tu pourrais chercher dans le guide WWW.VALENTINA QUINTERO POSADAS et itineraires ne dutez pas à me contacter merci à plus

Similar discussions

You might also like