Bonjour a tous,
Cela peut paraitre une solution farfelue mais vu le prix des logements, cela peut valoir le coup : nous vendons fin mai/debut juin notre van a Buenos Aires ou en Uruguay. Il est equipe avec matelas queen size et tout le materiel necessaire pour camper a 2 et pour dormir en tout confort: peut-etre une bonne option sur toute la duree de la Coupe du Monde, voire pour continuer a explorer la region ensuite!
L'annonce complete est ici : http://voyageforum.com/discussion/vends-van-argentine-en-mai-juin-2014-3050-2200e-d6461806/
Bonne route!
Solene et Guillaume
Original post






