Logement dans la région de Minas Gerais? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Voilà notre itinéraire pour le Brésil est presque en ordre. Nous partons dans 3 semaines. J'ai hâte! Cependant j'ai encore un problème de logement : nous serons dans la région d'Ouro Preto durant la période du carnaval. Or, nous ne serons sur place que pour 2 nuits et TOUS les hôtel et pousada louent pour 5 jours! Donc si quelqu'un connaît un bon plan pour se loger du 23 au 25 février 2009...nous serons preneur. Comme nous sommes en voiture nous puvons nous déplacer facilement donc n'hésitez pas..... Merci d'avance pour tous renseignements.
MO Mokadit ·
Bonjour, la ville la plus prés de Ouro-Preto est Mariana as-tu essayé?

je te mets les adresse du routard : germano30@hotmail.com ;hotelprividencia.com.br; Aune heure de trajet il y Congonhas . Sinon nous, nous avons été à Catas Altas petit village avec une vue superbe sur la montagne, mais peut-etre un peu loin, une heure de route aussi je pense, nous avions logé à la pousada Laetitia je n'ai que le tétéphone(31)3832-7123 il y a un office du tourisme ils sont sympa et pourrons peut-être te renseigner :catasaltas.mg.gov.br.

Le guide qui renseigne le mieux sur cette région est le Petit Futé . bon voyage, Pascale.

escapade.bresilienne.over-blog.com
soleya ka leve pou tout moun
KA Kalima ·
Merci beaucoup. Je continue de me renseigner!

Similar discussions

You might also like