Logement pour famille avec deux jeunes enfants sur Rio de Janeiro et Salvador de Bahia au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous,

je me connecte déjà depuis quelques temps sur le site qui est un vrai vivier d'infos utiles pour préparer un voyage. je pars en famille; en décembre, au brésil avec 2 enfants qui auront 3 et 1 ans. je fais appel à vos expériences pour trouver des logements agréables permettant de nous loger tous les 4 dans la même chambre.(pour rio et salvador de bahia où nous passerons 3 nuits à chaque fois)

merci à l'avance de vos suggestions!!

sonia44
sonia44
SA Sawaddeekha Veteran ·
Essaie de contacter "jeanmarcbras" sur ce forum, il est Français et vit à Rio. Je pense qu'il pourra t'aider.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
SO Sonia44 ·
🙂 merci beaucoup pour ta piste, je m'en vais de ce clic demander conseil à ce mr jeanmarcbras.

à bientôt

sonia44
sonia44
VE Velaxasega Regular ·
En Février, nous avons logé à cinq dans un appartement de l'hotel Paysandu à Rio. Prix raisonnable, très spacieux, deux salles de bain. Un peu vieillot mais plein de charme.

laurent
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
MA Mars92 Regular ·
Bonjour,

je te donne une super adresse sur Salvador : http://paginas.terra.com.br/turismo/bahiatrip/brasilfr.html C'est un appartement de 2 chambres en duplex, il y a une superbe terrasse sur le toit et surtout : une petite piscine privée.

Le propriétaire est adorable. Le quartier sympa (les meilleurs acaraje sont sur la place) et relié par bus au centre ville.

Les tarifs sont très bas : 55 € pour 2 (petit supplément sans doute pour les enfants)...

Moi j'ai trouvé çà très très bien.

Similar discussions

You might also like