Logement à Ko Tao (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Avez vous une bonne adresse a nous conseiller sur Ko Tao ? (l offre de logement est tellement plethorique qu on ne sait que choisir !)

On y reste une semaine dont 2 jours de plongee.

Merci
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Aude !

Moi j'aime bienle Koh Tao Cottage (avec piscine) (tu peux avoir des infos en allant sur www.sawadee.com ).

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BE Benji75 ·
Hello,

J'ai une super adresse, tranquille car accessible qu'en taxi boat depuis le port.

url = http://www.sai-thong.com/home.html

+ une image d'un des bungallow

Compte 800B quand même...

bon séjour !

Ben
GW Gwennou Regular ·
Le New heaven Resort sur la pointe sud de l'ile (en face de Ta Toh Laggon, qui est aussi une bonne adresse pas chere si vous voulez etre tranquille). Les bungalow sont magnifiques, etages et perdus dans la vegetation. Compter 600 bahts (12 euros) la nuit. A Ta Toh lagoon c'est moitie moins cher et le cadre est quand meme tres sympathique : un lagon, un resto face a la mer, une petite ecole de plongee et une vingtaine de bungalows dissemines a flanc de montagne ou sur pilotis au-dessus des rochers. Attention quand meme, comme tous les touristes de la mer d'Andaman se sont donnes RdV sur l'ile suite au Tsunami, on se croirait en pleine saison estivale. Si vous ne pouvez pas reserver a l'avance et que vos quelques efforts de reperage sur l'ile demeurent infructueux, le mieux est sans doute de se choisir une ecole de plongee qui se chargera elle-meme de vous trouver un hebergement a proximite.

Bonnes bulles !
Récit : - plongee a Koh Tao - Thailande - LE RETOUR - Egypte, février 2006
AU Aude75 ·
Merci pour ce bon plan qu on n a pas eu le temps de lire avant de partir. Finalement nous avons loge juste a cote du New Heaven, au Coral View Resort, dans 1 superbe bungalow en bois avec salle de bain pour 500 bahts... on etait 10 ou 15 maximum sur la plage et le snorkling avec les requins nous a donne quelques frissons !!
LA Lautis ·
bonjour, j'ai vu ton message en recherchant des renseignements sur le sai-thong resort sur ko tao.Y es-tu déjà allé? si oui j'aurais des questions a te poser .merci beaucoup laurie

Similar discussions

You might also like