Logement pour un mois au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous! Passioner du Canada et Québec je me rend là-bas pour un mois et ce au mois de juin.Je recherche un logement de longue durée (1 mois) qui ne soit pas trop chère.Peu m'importe si c'est dans une auberge de jeunesse.Je vous remercie tous beaucoup pour votre aide!
Loris Cité
AL Alixia Regular ·
À quel endroit cherches-tu exactement ?
GO GoToTrudeau Veteran ·
Salut !

Dnas quel ville tu sera ? Ce sera plus facile de te donner des conseils... Et si tu veux, je te ferais visiter et tu pourras peut-être venir dans mon coin de pays pour un week-end ou quelque chose comme ça. Écris-moi en privée si tu veux...
Jonathan
LO Loriscité ·
Je cherche un logement à Montréal.J'aimerais renouveler mon experience dans cette ville.Merci de tes futur conseils Alixia.
Loris Cité

You might also like