Logement pas cher à Verbier (Suisse)
by Mioyf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
je souhaite passer le week end du 16 février à Verbier, et je souhaiterai savoir quels étaient les logements de routards (auberges, hotels bon marché) que je pouvais réserver!! Merci d'avance pour vos réponses
je crois bien que c'est une illusion !!🤪
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
loger par cher à Verbier ? C'est beau de rêver. En dehors du fait que le bon marché n'existe pas à Verbier (et je suis originaire de ce charmant village) la période choisie est à oublier. Pile poil pendant les vacances scolaires suisses, pour vaud genève et jura.
Essaie sur Le Châble pour te loger, voir éventuellement à Sembrancher.
Verbier est plutôt réservé à quelques nantis, et c'est fort dommage. Les routards n'y ont malheureusement pas de possibilité de logement.
Bon courage dans tes recherches
Essaie sur Le Châble pour te loger, voir éventuellement à Sembrancher.
Verbier est plutôt réservé à quelques nantis, et c'est fort dommage. Les routards n'y ont malheureusement pas de possibilité de logement.
Bon courage dans tes recherches
Victoria
Hello Piouf,
Comme dit plus haut, je crains que tu n'aies de la peine à trouver ton bonheur...
Pour être utile cependant, tu peux toujours essayer de contacter l'office du tourisme de Verbier au ++41 27 775 38 88 . ou par courriel: info@verbier.ch
Bonne chance et bonnes salutations
Corine
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
Une adresse à Verbier : www.thebunker.ch
logement dans un abri PC au centre sportif de Verbier. Décalé, pas cher, déconseillé aux claustrophobes...
Bon ski.
logement dans un abri PC au centre sportif de Verbier. Décalé, pas cher, déconseillé aux claustrophobes...
Bon ski.
Chère Piouf,
Question tout à fait légitime ! Je suis né et ai passé toute ma vie à Verbier. C'est vrai qu'il existe relativement peu d'hébergements bon marché sur la station et à plus forte raison durant la saison hivernale. Ceci dit, une Maison d'Accueil (style "auberge de jeunesse") y a vu le jour en décembre 2010 : MAP Verbier-Village. C'est un grand chalet confortable construit sur 3 étages et situé dans l'ancien village de Verbier. Le tarif par personne par nuit y est de 45.- CHF (135.- CHF pour une chambre triple, 180.- CHF pour une quadruple et 270.- CHF pour une sextuple) ; leur site Internet officiel et exhaustif est le suivant www.mapverbier.ch et leur adresse e-mail : map@verbier.ch. Apparemment, ils ont été assez bien évalué sur Tripadvisor et Booking.com...
Voilà, en espérant que cette contribution, certes tardive, t'aidera à planifier un éventuel futur séjour dans cette magnifique station de ski, jeune, haute en couleur et dynamique !
Bien cordialement,
Question tout à fait légitime ! Je suis né et ai passé toute ma vie à Verbier. C'est vrai qu'il existe relativement peu d'hébergements bon marché sur la station et à plus forte raison durant la saison hivernale. Ceci dit, une Maison d'Accueil (style "auberge de jeunesse") y a vu le jour en décembre 2010 : MAP Verbier-Village. C'est un grand chalet confortable construit sur 3 étages et situé dans l'ancien village de Verbier. Le tarif par personne par nuit y est de 45.- CHF (135.- CHF pour une chambre triple, 180.- CHF pour une quadruple et 270.- CHF pour une sextuple) ; leur site Internet officiel et exhaustif est le suivant www.mapverbier.ch et leur adresse e-mail : map@verbier.ch. Apparemment, ils ont été assez bien évalué sur Tripadvisor et Booking.com...
Voilà, en espérant que cette contribution, certes tardive, t'aidera à planifier un éventuel futur séjour dans cette magnifique station de ski, jeune, haute en couleur et dynamique !
Bien cordialement,
Log in first, then come back to this page.