Logement sans se ruiner pendant le carnaval de Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Hola...

Est ce possible d'aller au carnaval sans se ruiner en hotel... y a t il des bons plans surs et pas chers pr le carnaval ou encore mieux des ogements chez l habitant sont ils envisageables...? Nous sommes 2 et nous prenons tous les conseils et bons plans...

Merci...
MI Mimivoyageur ·
Bonjour,

C'est quasi mission impossible .... A cette époque de l'année, la plupart des hébergements (hôtels, pousadas, résidences hôtelières, location d'appartement.....) pratiquent des prix exorbitants. Les hôtels et pousadas ont des tarifs spéciaux sous forme de "forfait" exigeant que les clients séjournent dans leur établissement un minimum de nuit. Il me semble qu'à Rio c'est 4 nuits obligatoires et le tout à un prix de dingue ! Déjà qu'en temps normal, une ville comme Rio n'est pas bon marché, mais lors du Carnaval c'est le véritable coup de flingue. Voilà donc sans vouloir vous décourager, à moins de casser votre tirelire ou de choisir un endroit paumé dans le pays....je ne vois pas trop de solution !
CE Ceyar Regular ·
Merci!

Carnaval de Rio: à faire quand j'aurai gagné au loto... 😏
MA Marclacaille Regular ·
Bjour,

Au moment du carnaval, les hotels de RDJ enflent les prix, ... leurs clients aussi, les prix explosent ... même en dortoir ... tu peux aller en face de Rio à Nitelroy avec les ferries toutes les 1/2 heure, durée 30mn depuis le centre ville. ... ce n'est pas touristique sauf musée des arts réputé (oeuvre architecturale d'oscar niemeyer) Petit hotel en face du débarcadère: Hotel Ibéria 30-40 réais la simple et 50-60 la double.Hôtel à l'ancienne (chambre de routard mais propreté!): tarif imbattable!!!!!!!!! et il n'y a aucun touriste :-) cdlt ML

Similar discussions

You might also like