(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Perso je ne crois pas que
Tana soit moche, je pense que chacun a droit a ses opinions et il est tres important de les avoir mais je crois qu'il faut moderer ses transport quand on en parle, toi tu n'a pas aime mais cela ne veux pas dire que tous le monde n aimera pas ou n aime pas etc. Je pense qu'il faut dire moi j ai pas aime pour tel raison mais peut etre que... Parce que souvent suite a ca les gens se disent ah ben j ai lu que cetais moche alors j y vais pas et on influence dans le mauvais sens...
Petite anecdocte, quand je suis alle a
Barcelone j'ai deteste eh oui j ai pas aime pour plein de raison j etais pas d humeur j avais pas envie d etre la ect quand je suis rentre chez que j ai raconte mon voyage j ai dis bah
Barcelone nul j ai des amis qui sont partis peu de temps apres et qui on hesite a y aller une chance il ne m'ont pas ecouter...Depuis j ai eu l occassion de revoir et d apprecie et je pese mes mots quand je parle d un endroit ou meme d un film!
Perso j aime beaucoup
Tana j ai eu l occassion d y passer beaucoup de temps faut dire pour le travail. Mais je pense que cela faut le coup.