Logistique GR20

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

Mon mari et moi nous lançons dans l'aventure du GR20 cet été dans le sens Nord-Sud !

Nous souhaiterions arriver en voiture et la laisser à Calenzana : existe-t-il un parking sur place ou une possibilité pour la garer une quinzaine de jours ?

Une fois arrivés à Conca, comment remonter à Calenzana ? Y a-t-il un service de navettes/bus/taxis et si oui où trouver des informations sur les plans de lignes/coordonnées de contact ?

Un grand merci d'avance pour vos retours,

Cordialement,

J.
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Pas de problème pour laisser la voiture dans Calenzana ( place de l'église , place de la mirie et même un autre parking ) tous les parkings sont gratuits .

Je ne peux pas vous renseigner pour la remontée sur Calenzana
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
BU Bub Veteran ·
Si vous dormez au gite de Conca, ils ont une navette qui vous descend à l'arrêt de bus à Porto Vecchio. De là il y a des bus qui partent dans les deux sens.
Bub Exploring the world https://dchabaud.fr
JA Jananas ·
Bonjour

Pas de problème pour laisser la voiture dans Calenzana ( place de l'église , place de la mirie et même un autre parking ) tous les parkings sont gratuits .

Je ne peux pas vous renseigner pour la remontée sur Calenzana

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et ces informations !

Cordialement,

J.

You might also like