 |  |  |
 | | | | | Loi cubaine Ssiliman · 1 May 2008 à 4:50 41 messages · 20 participants · 8 391 affichages | | | | À: Rochoa · 7 May 2008 à 16:25 Re: Loi cubaine Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 3 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci mais je le crois.trop de monde me dit quue le gouvernement est trop severe | | | À: Ssiliman · 10 May 2008 à 7:12 Re: Loi cubaine Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 3 154 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est plate, mais c'est ça! Le gouvernement est sévère, mais il ne met pas les gens en prison parce qu'ils construisent une chambre de plus à leur maison! Ton cubain ne te dis pas tout! Casa illégale, vol de matériel, peut-être autre chose complétement!
Mon beau-frère a fait 3 jours de prisons parcequ'il a refusé de dénoncé un copain qui avait tué une vache. Le gars (son ami) a quand même finallement passé 3 ans en prison! J'ai un ami qui a passé 2 ans en prison parcequ'il avait fumé du pot... et la seule preuve était un mégot qui était par terre près de lui!
Et en passant, ne crois jamais un cubain qui veut sortir du pays! | | | À: Pokus · 10 May 2008 à 13:13 Re: Loi cubaine Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 3 143 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
allo pokus je voie tu viens de trois-rivieres kel coin | | | À: Bassiste · 11 May 2008 à 21:26 Re: Loi cubaine Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 3 099 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'ambassade de Cuba n'est pas à Montréal évidemment....Elle est à Ottawa.... A Montréal c'est le consulat..... | | | À: Cardamone54 · 12 May 2008 à 15:57 Re: Loi cubaine Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 2 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
J`aimerais savoir comment peux on acheter une maison à Cuba. J`ai 46 ans une maison au Québec et dans 5 ans j`aimerais bien y vivre 6 mois par année.
Merci de me renseigner | | | À: Mariasi · 12 May 2008 à 16:22 Re: Loi cubaine Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 2 469 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y a déjà une discussion à ce sujet, vous pouvez faire une recherche avec maison et Cuba.
En résumé, vous ne pouvez pas légalement acheter de maisons à Cuba, pas plus que les Cubains d'ailleurs... Il y tout un système d'échange mis en place, mais c'est juste pour les Cubains...
Illégalement, vous pouvez toujours mettre la maison au nom d'un cubain, mais avec le risque d'arriver un jour et qu'il y soit bien installé, et vous aurez tout perdu.
Il y en a également qui ont parlé de projets de condos qui avaient été mis à vendre dans la région de la Havane il y a quelques années (à plus de 150 000CUC je crois...), mais d'autres vous informeront mieux... | | | À: Alombredespa · 10 March 2010 à 3:52 Re: Loi cubaine Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 2 282 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
rebonjour vous aviez resons le cubain en question le papa de mon garcon as pacer 2 ans en prison et quand vous disier de ne pas croire la famille ni les amis apres 3ans de mansonge jais finalement sue la vrai raison monsieur se fesais de largent des petite cubaine il encouragais la prostitution | | | À: Ssiliman · 10 March 2010 à 16:19 Re: Loi cubaine Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 2 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mils excuses mais la langue française se fait réellement maltraitée, dans ton cas. Mais pour revenir au sujet au moins tu as su la vraie raison concernant son arrestation, remarque qu'il aurait pu te demander de l'argent pour sa libération, tu n'aurais pas été la seule a te faire arnaquer. | | | À: Elgatito · 10 March 2010 à 16:46 Re: Loi cubaine Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 2 246 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Milles excuses mais la langue française se fait réellement maltraiter, dans ton cas.
 Sans rancune ? | | | À: CyrilleG · 10 March 2010 à 17:59 Re: Loi cubaine Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 2 231 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aucune rancune mon ami tant et aussi longtemps que je m'en tiendrais a quelques petites erreurs comme celle la et bien j'en suis heureux, Pourtant j'aurais du prévoir, mais faut bien un peu de rigolade sur ce forum, Donc prend pour acquis je te t'aurais a l'oeil. Bonne journée | | | À: CyrilleG · 12 March 2010 à 9:57 Re: Loi cubaine Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 2 140 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur ta lancée tu aurais du retirer le S à mille............ 
je trouve qu'on rigole moins qu'avant sur ce forum, c'est regrettable non? | | | À: Mariecris · 12 March 2010 à 10:03 Re: Loi cubaine Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 2 138 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello ! ça fait plaisir de te revoir par ici...
Sur ta lancée tu aurais du retirer le S à mille............
 Oups tu as raison, ça m'a échappé...
je trouve qu'on rigole moins qu'avant sur ce forum, c'est regrettable non?
Oui c'est regrettable. Je trouve en plus les modos de plus en plus intransigeants et promts à faire disparaître tout ce qui pourrait bien contrevenir au politiquement correct... Je ne me fais même plus insulter en MP par mes "copines" ! Pfffft... 
Heureusement, de temps en temps, un bon fou rire se présente. Si tu ne l'as pas encore fait, lit ça : voyageforum.com/...es_cubains_D3272552/
Je te souhaite une belle journée, | | | À: CyrilleG · 12 March 2010 à 10:42 Re: Loi cubaine Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 2 132 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour le lien !!....... ça fait peur !!!!!
Tout comme toi il y a bien longtemps que je n'ai pas été insultée en MP 
Belle journée également ! | | | À: Mariecris · 13 March 2010 à 0:03 Re: Loi cubaine Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 2 078 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ajoute.......un peu chiant | | | À: Ssiliman · 29 January 2017 à 19:19 Re: Loi cubaine Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 740 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
rebonjour vous aviez resons le cubain en question le papa de mon garcon as pacer 2 ans en prison et quand vous disier de ne pas croire la famille ni les amis apres 3ans de mansonge jais finalement sue la vrai raison monsieur se fesais de largent des petite cubaine il encouragais la prostitution
Il t a fallu 2 ans pour comprendre  Dure à la détente marièveeee | | | À: Chris06 · 29 January 2017 à 23:41 Re: Loi cubaine Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 727 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et vous, il vous a fallu 7 ans pour répondre à ce message, encore plus 'dur à la détente '... | | | À: Gigi1234 · 30 January 2017 à 0:22 Re: Loi cubaine Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 725 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oufff! Deux ans que je ne suis pas venu sur le site, et je retrouve la même chose. Je vois que je n'ai rien manqué.   | | | À: Gigi1234 · 30 January 2017 à 21:54 Re: Loi cubaine Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 691 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et vous, il vous a fallu 7 ans pour répondre à ce message, encore plus 'dur à la détente '... 
non seulement 7 secondes GIGI l' amoroso | | | À: Chris06 · 30 January 2017 à 22:02 Re: Loi cubaine Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 683 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et vous, il vous a fallu 7 ans pour répondre à ce message, encore plus 'dur à la détente '... 
non seulement 7 secondes GIGI l' amoroso 
Le message date de mars 2010... Pas très utile de le ramener à la surface avec un commentaire méprisant comme celui que vous avez fait. À moins que ce soit ce que vous cherchez. Malheureusement, il y a beaucoup de troll sur le net... | | | À: Cubavida · 4 February 2017 à 23:42 Re: Loi cubaine Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 634 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oufff! Deux ans que je ne suis pas venu sur le site, et je retrouve la même chose. Je vois que je n'ai rien manqué.   
Et nous t'avons pas manqué également  _ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |