Londres et London Pass, problèmes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjours, nous prévoyons un voyage de 3 jours à Londres pour deux personnes et nous voulons passer par le biais d'un London Pass de 2 jours pour les attractions. Seulement sur le site du London Pass pour acheter le pass en ligne il faut payer en Livre sterling la somme demandée mais mon service bancaire m'autorise à payer en ligne et mettant la somme exacte en euro sur une carte virtuelle mais sur le site la somme est en livre et j'aimerai savoir comment on fait pour payer en ligne une somme en livre alors que mon service bancaire peut payer une somme en ligne mais que en euro. Comment avez vous fait pour vous fournir des London Pass ? J'aimerai aussi savoir si on peut acheter les London Passe directement sur Londres, où et à quel prix (si c'est plus cher ou égale au prix sur le site). Merci de me répondre au plus vite et de m'aider. Cordialement.
FE Fexon Globetrotter ·
Sur le site du London Pass pour acheter le pass en ligne il faut payer en Livre sterling la somme demandée mais mon service bancaire m'autorise à payer en ligne et mettant la somme exacte en euro sur une carte virtuelle mais sur le site la somme est en livre et j'aimerai savoir comment on fait pour payer en ligne une somme en livre alors que mon service bancaire peut payer une somme en ligne mais que en euro.

Bonjours,

vous avez raison... c'est une arnaque! Si votre institut de carte virtuelle ne vous dit pas à quel taux il vous facture la livre sterling, il vous sera impossible de mettre la somme exacte en euro au cent près sur votre carte virtuelle!

Changez de service bancaire!
AU Aurorerchd ·
Sur le site du London Pass pour acheter le pass en ligne il faut payer en Livre sterling la somme demandée mais mon service bancaire m'autorise à payer en ligne et mettant la somme exacte en euro sur une carte virtuelle mais sur le site la somme est en livre et j'aimerai savoir comment on fait pour payer en ligne une somme en livre alors que mon service bancaire peut payer une somme en ligne mais que en euro.

Bonjours,

vous avez raison... c'est une arnaque! Si votre institut de carte virtuelle ne vous dit pas à quel taux il vous facture la livre sterling, il vous sera impossible de mettre la somme exacte en euro au cent près sur votre carte virtuelle!

Changez de service bancaire!

Merci de votre réponse et oui je n'ai pas confiance en ce que mon service bancaire m'a dit donc je ne préfère pas payer en ligne. Savez-vous si on peut se procurer un London Pass sur Londres ?
DA David1974 ·
Bonjour

Sur le site visitbrittainshop.com, on peut payer en euro.

Je m'étais inscrit sur le site du London pass pour pouvoir télécharger le guide et voir si cela était intéressant. Je recevais des propositions avec réductions supplémentaires. Un jour une réduction encore plus importante et j'ai acheté à ce moment là en payant en livres. J'avais pris la formule pass 6 jours et transport 7 jours donc nous avions la carte de transport en arrivant en train. Cela évite la queue avec les valises. On peut acheter le London pass à Londres, je n'ai pas regardé si cela était plus cher ou pas.
David
FE Fexon Globetrotter ·
Merci de votre réponse et oui je n'ai pas confiance en ce que mon service bancaire m'a dit donc je ne préfère pas payer en ligne. Savez-vous si on peut se procurer un London Pass sur Londres ?

Le but d'une carte dite virtuelle sert sourtout pour payer des achats sur internet... Si votre service bancaire ne vous donne pas assez confiance afin que vous l'utilisiez... A quoi elle vous sert?!

Changez de carte!
SO Softhard Veteran ·
... mon service bancaire m'autorise à payer en ligne et mettant la somme exacte en euro sur une carte virtuelle mais sur le site la somme est en livre et j'aimerai savoir comment on fait pour payer en ligne une somme en livre alors que mon service bancaire peut payer une somme en ligne mais que en euro...

Par exemple, la carte coûte 20£ (environ 28€), vous mettez virtuellement la somme de 40€ sur l'e-carte pour la fluctuation du taux de change. Le service London Pass va encaisser les 20£ et la banque va vous prélever le montant avec le taux du jour (20£ x 1,45 par ex.) + les commissions, soit 31€ seulement. Le but d'une e-carte est de fixer un plafond (+10%) par rapport au montant à payer et éviter de fournir le numéro réel de la carte bancaire.

Similar discussions

You might also like