Lonely Planet pour l'Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salu a tous, apres avoir cherché un peut les post sur VF las dessus (car mes recherches sur le site de lonely me l'indiquait pas...) j'ai vu qu'il existait un lonely planet am du sud en anglais et un footprint. j'avais deja vu le lonely en anglais de tte l'afrique, je me doutais bien que pour am sud il existait aussi !!! je ne connais pas footprint . c'est egalement en anglais ?

par ailleurs est ce que les pays compris entre le guatemala et le panama sont compris dans ces differents guides ? merci a vous les routards et a bientot
manu
YO Yop Globetrotter ·
Il y a un autre guide LP qui couvre l'Am Centrale, c'est là que tu trouveras le Guate et le Panama. Footprint fait de bons guides, il y en a de plus en plus en français.
MA Manubrak Regular ·
salut j'ai effectivement vu ces 2 boukins sur le site de footprint . nous partirions donc en amerik centrale et am du sud pdt 6 mois pense tu que l'achat des 2 soient necessaires (pas question de prix car c pas cher du tout ) vu le poids que ces bibles doivent peser (1300 et 1500 pages chacun ....) tu parle de plus en plus en francais, pense tu que ces 2 guides existent en francais ?? merci aa plus
manu
WI Willemspie Globetrotter ·
Footprint est la nouvelle appellation du South American Handbook qui existe depuis plus de 50 ans, et etait dans le temps le seul guide valable de l'Amerique du Sud. L'Amerique centrale est maintenant un guide separe. Recommandes.
MA Manubrak Regular ·
re des sacres pavés qd meme 😉 on peut les trouver en france ?
manu
SC Sch Globetrotter ·
Tu n'as pas besoin de les emmener avec toi, fais-toi un résumé de ce qui t'interesse, tu te l'envoies sur ton mail et tu imprimes ou consultes selon tes étapes ce qui t'intéresse, sinon le sac il va prendre quelques kilos 🤪
YO Yop Globetrotter ·
Non je ne crois pas qu'ils soient disponibles en français. Mais bon, c'est quand même de l'anglais relativement basique. Et puis ça te permettra d'acquérir l'inoubliable phraséologie lonely planetienne Reelaaaax in a friendly atmosphere....
WI Willemspie Globetrotter ·
En Belgique toutels les librairies de voyage et la FNAC ont tout le catalogue Footprint. Sinon, possible sur Internet. Moi je prend avec moi uniquement les parties du guide (par ex. les pays) qui m;interessent.

Similar discussions

You might also like