Je pars mardi pour Bali et l'indonesie, mais le lonely planet (anglais comme français) est epuisé. or, c'est quand même une source d'infos très utiles. Quelqu'un pourrait-il me passer le sien? je suis bien sûr ok pour l'acheter .
Vite ca urge! :)
merci à tous
elias








