Los Angeles - Las Vegas - Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un petit conseil pour un itinéraire.

Je pars la semaine prochaine ( le 10 ) pour Los Angeles avec mon père, et nous avons un avion le 19 de Las Vegas à San Francisco. Néanmoins j'ai beaucoup de mal à faire un itinéraire. Nous voudrions passer 2-3 jours à LA, puis partir les jours suivants vers le grand canyon et Las Vegas.

J'ai beaucoup de mal à organiser cette periode là, et je sais pas exactement ce qu'il y indispensable à voir.

Auriez vous des conseils à me donner ? Peut-être des itinéraires ?

Je suis preneur de tous conseils :) Par avance merci
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Un exemple de circuit:

10: Arrivée LA - Nuit LA 11 et 12: LA - Nuit LA 13: LA - Route 66 Oatman - Kingman - Seligman - Nuit Williams 14: Williams - Grand Canyon - Nuit Tusayan

A partir de là plusieurs options:

1. Avec Monument Valley mais sans Bryce Canyon:

15: GC - Monument Valley - Nuit Mexican Hat 16: MV - Page (Horseshoe Bend Lake Powell) - Nuit Page 17: Page (Lower Antelope Canyon) - Valley Of Fire - Vegas 18: Vegas 19: Vol pour SF

2. Sans Monument Valley mais avec Bryce Canyon

15: GC - Page (Horseshoe Bend Lake Powell) - Nuit Page 16: Page (Lower Antelope Canyon) - Bryce Canyon - Nuit Tropic 17: Tropic - Zion - Valley Of Fore - Vegas 18: Vegas 19: Vol pour SF

@++
EL Eliebnd ·
Salut,

Merci beaucoup pour ton message et pour ton blog, ca m'aide vraiment beaucoup !! Je voudrais encore ton avis sur mon itinéraire. Je voudrais savoir si tu pense que c'est possible à faire ?

15: GC - Monument Valley - Nuit Mexican Hat 16: MV - Page (Lower Antelope Canyon) + (Horseshoe Bend Lake Powell) - Nuit entre Page et Bryce Canyon 17: *** - Bryce canyon - Valley Of Fire - Vegas 18: Vegas 19: Vol pour SF

Je veux pas que ca soit trop chargé non plus et qu'on ai à trop se presser, mais ne pas voir BC ou MV me dérange un peu. Voilà, juste avoir ton avis pour savoir si c'est envisageable ( ou si je dois oublier et privilégier le confort de visite ).

Merci pour ton aide
IT Itat Globetrotter ·
C'est de la visite à la japonaise pour Bryce. Pour Lower Antelope Canyon, tu n'y seras du coup pas à la bonne heure mais bon 😉
EL Eliebnd ·
Qu'entends tu par à la japonaise ? Penses tu que c'est envisageable ou me le déconseilles tu ? Quel est la bonne heure pour Lower Antelope Canyon ?

J'espère que tu te sens pas trop mitraillé de questions. Encore merci pour toute ton aide

Elie
IT Itat Globetrotter ·
Pour visiter Bryce Canyon, il est conseillé de ne pas se contenter des points de vue sur l'amphithéâtre, mais d'entreprendre une marche descendant dans celui-ci. Et là ce nécessite déjà une demi-journée!

Lower Antelope est à faire à l'ouverture : 8h du matin. Moins de monde, et couleurs plus belles.

@++

Similar discussions

You might also like