Louer un appartement à Paris Hélène666 · 5 June 2013 à 2:51 27 messages · 11 participants · 4 169 affichages | | | | À: Kujila · 26 June 2013 à 17:34 Re: Louer un appartement à Paris Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je te déconseille de loger vers le Trocadéro
Je te le déconseille également mais pour d'autres raisons : le Trocadéro est un peu excentré. Il vaut mieux être dans les arrondissements du centre de Paris (1 à 8 et quartier des grands magasins dans le 9ème). | | | À: GilesB · 26 June 2013 à 17:42 Re: Louer un appartement à Paris Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui c'est un peu pour la même raison que moi  ! | | | À: Hélène666 · 29 June 2013 à 15:34 Re: Louer un appartement à Paris Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui je suis avec desjardins. on fait quoi dans ce temps là
Comme je l'expliquais précédemment, nous avons des cartes guichet Desjardins ainsi que des cartes de crédit Desjardins avec un NIP à cinq chiffres et nous n'avons jamais eu de problème à se servir de nos cartes dans nos nombreux voyages en Europe et dans différents pays. Partez l'esprit tranquille. | | | À: Hélène666 · 1 July 2013 à 11:24 Re: Louer un appartement à Paris Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ma carte est à puce et a une bande magnétique aussi avec un nip de 5 chiffre est ce que ca fonctionne?
Oui sans aucun problème, je suis chez Desjardin avec 5 chiffres pour mon NIP. J'arrive de France et l'ai toujours utilisé partout. Pour les petits achats vaut mieux avoir des Euros, beaucoup de commerces, des boutiques ou restaurants refuserons la carte si vous ne dépensez pas assez.
Globex2000 est un des meilleurs endroits pour de l'argent suivant une récente "étude" parue dans La Presse. | | | À: Stratele52 · 1 July 2013 à 11:44 Re: Louer un appartement à Paris Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 895 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui sans aucun problème, je suis chez Desjardin avec 5 chiffres pour mon NIP. J'arrive de France et l'ai toujours utilisé partout. Pour les petits achats vaut mieux avoir des Euros, beaucoup de commerces, des boutiques ou restaurants refuserons la carte si vous ne dépensez pas assez.
c'est quand même pas si fréquent... Certains petits commerces prennent la carte seulement à partir de 15 ou 16euros (au-dessus, ils le prennent systématiquement). Mais la plupart la prennent maintenant sans limite minimale. | | | À: Kujila · 1 July 2013 à 11:57 · Modifié le 1 Jul 2013 à 12:33 Re: Louer un appartement à Paris Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui sans aucun problème, je suis chez Desjardin avec 5 chiffres pour mon NIP. J'arrive de France et l'ai toujours utilisé partout. Pour les petits achats vaut mieux avoir des Euros, beaucoup de commerces, des boutiques ou restaurants refuserons la carte si vous ne dépensez pas assez.
c'est quand même pas si fréquent... Certains petits commerces prennent la carte seulement à partir de 15 ou 16euros (au-dessus, ils le prennent systématiquement). Mais la plupart la prennent maintenant sans limite minimale.
Comme touriste en France pendant deux semaines, j'ai eu affaire à au moins 10 commerces qui refusaient la carte pour mes achats de moins de 16 euros, je crois. Ce n'est pas la majorité en effet. Mais j'étais content d'avoir des euros.
En plus il y avait un commerce où ma carte ne fonctionnais pas, pourquoi ?.Aucune idée. Je l'ai utilisée des centaines de fois et sans problème.
Je ne pars jamais et je ne partirais jamais sans du liquide, trop pratique.
Toi quand tu prends un café dans un bar ou sur une terrasse, tu paies avec une carte de crédit ? Un achat de 2 euros ? | | | À: Stratele52 · 1 July 2013 à 14:58 Re: Louer un appartement à Paris Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non c'est certain que je vais avoir de l'argent changé ici avant de partir et aussi en sortir dans les guichet la bas. La carte de crédit est plutot pour dépanner. En plus qu'il y a des frais. C'est surtout que je voulais pas avoir à changer et trainer tous mon argent pour le voyage non plus. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |