Louer un camping-car en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, j'ai besoin d'aide, le camping car que nous devions louer n'est plus dispo et l'intermédiaire en Australie n'en trouve ^plus sur bon nombre de loueurs. QQ aurait il un bon filon de dernière minute...? Nos dates sont en gros du 18 décembre au 30 un peu plus ou moins, à voir, on peut le prendre à Sydney ou à Adélaide, dans cette zone sud. Merci d'avance. Gil
AL Althewaydown Regular ·
Salut, Site suivante: WWW.KEACAMPERS.COM j'etais chez eux en 2006(1 mois Nouvelles Zealande) en 2007(3 mois Australie) et en 2008(2 mois Australie) Toujours debut/retour a Perth...Biensur j'ai fait le Booking 2 mois d'avance...Autrement auqune probleme chez eux... Tu peut essayer peut-etre chez INFO@AUSSIETOURS.BE ou WWW.AUSSIETOURS.BE sont eux qui font le tout pour L'Australie..bonne experience chez eux!
CH Chantoz ·
un van a vendre pourrait t interesser ??? vannessvanille@hotmail.fr 😎
CY Cyril5208 ·
Bonjour, Si tu cherches toujours un camping car nous en avons un. Nous devons retourner en france et nous avions pris une location jusqu'au 30 janvier. Nous avons vue avec l agence que si nous trouvons quelqu un il pourra reprendre a son nom notre location. Le prix est de 51, 25 $ par jour et nous sommes actuellement entre Sydney et Brisbane. Tiens moi au courant. a plus
cyril 5208

Similar discussions

You might also like