Louer une maison à l'année au Maroc Leozoni · 14 January 2007 à 15:39 · 8 photos 28 messages · 12 participants · 21 589 affichages | | | | À: Nathdecaen · 17 February 2008 à 19:56 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 6 510 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
désolé c'est le neveu de mon futur époux qui le loue il n est donc pas libre
on comprend donc le prix qui n'avait rien du prix de marché   | | | À: Nemo1001 · 19 February 2008 à 2:47 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 6 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu as pas compris c son neveu qui le loue mais a une agence et je vais te prouver que c les prix des marchés quand on cherche un peux mon mari viens de nous trouver un f3 a temara dans un petit immeuble ou y a qu un seul locataire en dessous de chez nous dans endroit calme tu vois que cela ce trouve mais il faut etre sur place effectivement pour chercher voila je ne viendrais donc plus sur ce forum ayant trouvé ce que je cherchais je vous souhaite a tous la meme chance au cas ou certains lisent et je m envole donc pour le maroc lundi bye bye | | | À: Nathdecaen · 19 February 2008 à 11:01 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 6 480 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'attend alors tezs preuves que cé le prix du marché 
temara n'est pas rabat | | | À: Nemo1001 · 19 February 2008 à 12:25 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 6 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et alors c a coté tu parles en faite t es lourd comme mec laisse tombé te fatigue meme pas a répondre | | | À: Nathdecaen · 19 February 2008 à 12:30 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 298 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu as loué a combien a temara et combien de chambres? | | | À: Nemo1001 · 19 February 2008 à 12:53 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 295 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
2 chambres une salle a manger, une salle de bain ;toilettes, une cuisine 150 euros par mois | | | À: Nathdecaen · 19 February 2008 à 13:40 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 2 296 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai rendu visite, il y a peu, à des amis qui louaient un charmant 3 pièces dans un petit immeuble, route de Dar es Salam pour 2500 dh par mois, avec garage en sous sol ! et parc autour ! donc ce n'est pas si rare que cela ! | | | À: Koutoubia · 27 May 2008 à 12:10 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 2 242 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
je suis francaise, retraitée, et désire partir vivre a l'année au maroc
vous est il possible comme vous le proposez de trouver une maison une chambre voire deux minimum avec jardin pour pas plus de 400€ mensuel merci dans quartier tres correct évidemment région indifférente
b jannot
brijan83@orange.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |