Louer une moto à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour en vu d'un voyage au senegal j'aimerais louer une moto pour mon séjours

si quelqu’un d'entre vous a un plans merci de m'informer .

jp cordialement
FO Foguni ·
salut quelle genre de moto tu compte louer?je peux vous mettre en contact avec quelq'un
GR Grosdrummer ·
Bonjour, Foguni,

Je vais au Sénégal et Guinée Conakry du 15 dec au 12 jan, , je souhaite louer une moto type aventurière (susuki V-Strom par exemple) . Y a t il des possibilités de votre côté??

Sinon, je regarde la possibilité d'expédier ma susuki V-strom à Dakar et la revendre après mon voyage.. est-ce réaliste de penser la revendre??

philippe
Phil
VE Veve75020 Veteran ·
cela m'etonnerait beaucoup que tu trouve des vstrom a Dackar, de même la vente de moto n'est pas super simple ( peut être du côté des expats?) sinon ce qui traine là-bas a part des chinoise, c'est plus des dr suzuki, vieux transalp et yamaha ténéré
VE Veve75020 Veteran ·
ps: je suis très interessé par ton voyage, je reve de descendre en guinée en moto🙂
GR Grosdrummer ·
Salut Hervé C'est un beau rêve que tu as!! De mon côté, mon rêve est d'aller jouer des percussions avec les maîtres du rythme! J'Y vais un mois en decembre janvier Et J'adore la moto donc je me disais que ce serait génial de combiner les deux.. Mais si je ne trouve rien, , je louerai une voiture..
Phil
AX Axel93 ·
bonjour nous chez nous les touristes prennent des transalp pour des longue durée long voyage nos moto sont en excellente état et ici on trouve de tout comme moto alors revoir la copie avant de dire qu'il y a que des jakarta c'est pas le mali ici.

You might also like