Louer une moto dans le sud-est du Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Salut, J ai pas l' impression que ce coin de l'ile soit tres developpé, alors je me demandais si quelqu'un savait si il etait possible de louer une moto dans les environs d' Ella, Moonragala ou Badulla au pire, Arugam bay??? La je suis en Inde et j' hesite fortement a retourner dans ce M A G N I F I Q U E pays qu est le Sri Lanka, un plan moto dans ce coin me deciderais... Si certains sont interessé, j' ai un bon plan moto du cote de Dambulla pour faire tous les sites du coin..... Merci a tous, Oooommmm shanti a tous
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas la louer dès ton arrivée à Colombo? Tu auras largement le temps de la débrider jusqu'à Dambulla😎 Tu peux aller voir ICI.

Enjoy bike riding !
IN Indiafever ·
C'est vrai que c'est tentant, mais avec mon sac a dos de 70 litres je t'explique pas dans les virages montagneux....😛 Non, en fait j'aimerais bien trouver un pied a terre dans le coin Moonragala, Ella et de la partir a la journée autour, voir meme si y a pas le choix jusqua Arugam bay..... Ca m' embete parce que je suis vraiment pas sur de trouver dans ce coin, et il me reste 7 jours pour me decider entre ca et le nord de l'Inde, mais la, je me ferais bien un periple dans les paysages verts et reculés du Sri Lanka... Voila, merci pour les idées 😉

Similar discussions

You might also like