Où louer et que faire en Martinique pour quinze jours en été 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BONJOUR j envisage de me rendre en Martinique cet ete pour 15 jours 2 adultes 2 enfant 7 et 12 ans je suis preneuse de tous les bons conseils, je recherche une location avec piscine proche de la mer, soit sainte luce le Diamant ou Saint anne dans un premier temps est faisable de faire le nord de l ile et rayonner depuis le sud ? (pas envie de refaire les bagages tous les 5 jours !!) ou est il preferable de sejourner une semaine sud une semaine nord ? avez vous des idees de circuit nous faisons egalement de la plongee mais les enfants sont plutot plage ..

merci de votre aide a bientot
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouveras des idées de circuits en mes pages dédiées à la Martinique...
TI Tikris ·
Bonjour,

Si vous venez au début du mois d'août, il ne faut pas louper le tour des yoles rondes.
Bonjour,

Pour être précise sur le tour des Yoles 2013, ce sera du 28 juillet au 4 août: http://yoles-rondes.net/portail-fyrm/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=77&Itemid=435
SA Sandrstep ·
bonjour merci de tes infos, je garde precieusement le lien as tu une idee de logement sympa pour 15 jours, j ai regardé deja je pensais au Diamant est ce bien pour rayonner merci a bientot
Bonjour,

Tu peux rayonner de partout car l'île n'est pas très grande. Après certains points, comme Le Diamant, sont plus central dans la zone sud. Choisir un lieu de base est dépendant de vos objectifs -en dehors des momenst de vadrouille...

Similar discussions

You might also like