Louer un véhicule avec siège auto à l'île de la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Nous partons 2 semaines en vacances à l'île de La Réunion fin Mai avec nos 2 enfants agés de 2 ans et demi, et 6 mois. Nous souhaiterions donc louer un véhicule à l'aéroport Roland Garros avec 2 sièges-auto.

Est-ce que vous pourriez nous conseiller une enseigne ? Nous attachons surtout beaucoup d'importance à la qualité des siège-auto puisqu'on prévoit de se promener et que le petit dernier n'aura que 6 mois.

Merci d'avançe.😉
PA Pauline81 Regular ·
Je remonte le topic, personne pour me conseiller ?😛
GA Ganesh01 Regular ·
Bonjour,

pour nos locations de véhicules en voyage, nous passons toujours par le site auto-escape : c'est réservé depuis la France, déjà payé (sauf les sièges auto à régler sur place) et ils demandent la réservation des sièges enfants au loueur local.

précise bien ta demande et n'hésite pas éventuellement à tél au loueur quand tu auras l'adresse pour être sûre qu'il y ait les sièges. nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises mais 1 fois en Australie, ils n'avaient eu la demande, mais ouf, ils avaient des sièges en réserve.

cette année, nous allons aussi à la Réunion, mais nos filles sont + grandes et nous pensons emmener leurs propres réhausseurs.
PA Pauline81 Regular ·
Ah merci, c'est bon à savoir, je vais me renseigner sur auto-escape !😉
GA Ganesh01 Regular ·
pas de souci !

profitez bien de la Réunion, nous ce sera 2 mois + tard...🙂
LO Lolo111 ·
Bonjour

Je suis allée a la reunion il y a 3 mois. Nous avions loué une voiture chez ITC tropicar à l'aeroport et nous avons été très satisfaits du service. Le personnel a été très agréable et compétent. En ce qui concerne le siège auto, je pense qu'ils peuvent en fournir, essaye de te renseigner directement avant le louer un vehicule auprès de n'importe quelle enseigne (pour eviter les mauvaises surprises).

J'espère que vous profiterez de ce voyage, moi j'ai vraiment adoré.

Similar discussions

You might also like