Louer une voiture avec chauffeur à partir de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voilà maintenant 3 ans que nous voyageons au Maroc en louant une voiture avec chauffeur. Mon mari apprécie de ne pas devoir conduire, avoir les yeux rivés sur le compteur (surtout sur la route de Marrakech à Essaouira) et pouvoir aussi profiter du beau paysage. Depuis que nous l'avons rencontré, nous faisons appel à Hicham, qui est quelqu'un de sérieux, compétent, cultivé, et qui conduit très bien. Il connaît bien son pays et nous a toujours bien conseillé pour les hôtels, car la plupart du temps nous partons en novembre et on ne fait pas de réservations, sauf à Marrakech. La première fois, il y a 3ans, nous avons découvert le sud avec lui....Les dunes de sable de Merzouga, Ouarzazate etc... Comme à chaque fois nous sommes contents de ses services, j'ai voulue lui donner un petit 'coup de pouce' . Il habite à Marrakech et vous pouvez le contacter par email hichamlechauffeur@hotmail.com GSM:+212 (0) 6 11 51 51 72 +212 (0) 6 68 71 49 60
Amicalement Martine "Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." (Emile Zola) http://libre-de-voyager.blogspot.fr/
BO Bormes ·
Voilà maintenant 3 ans que nous voyageons au Maroc en louant une voiture avec chauffeur. Mon mari apprécie de ne pas devoir conduire, avoir les yeux rivés sur le compteur (surtout sur la route de Marrakech à Essaouira) et pouvoir aussi profiter du beau paysage. Depuis que nous l'avons rencontré, nous faisons appel à Hicham, qui est quelqu'un de sérieux, compétent, cultivé, et qui conduit très bien. Il connaît bien son pays et nous a toujours bien conseillé pour les hôtels, car la plupart du temps nous partons en novembre et on ne fait pas de réservations, sauf à Marrakech. La première fois, il y a 3ans, nous avons découvert le sud avec lui....Les dunes de sable de Merzouga, Ouarzazate etc... Comme à chaque fois nous sommes contents de ses services, j'ai voulue lui donner un petit 'coup de pouce' . Il habite à Marrakech et vous pouvez le contacter par email hichamlechauffeur@hotmail.com GSM:+212 (0) 6 11 51 51 72 +212 (0) 6 68 71 49 60

Bonjour Madame,

Je vais également à Marrakech depuis plusieurs années et pouvez vous m'indiquer les tarifs journaliers pour la location d'une voiture avec chauffeur; Merci de votre collaboration

Cordialement
MA Martine293 Regular ·
Bonjour, tout dépend de la voiture que vous souhaitez louer. Nous comptons environ 20€ supplémentaire par jour pour le chauffeur. Vous n'avez pas à vous préoccuper de ses repas ni de son logement.Les chauffeurs ont l'habitude et logent la plupart du temps dans les endroits qu'ils connaissent bien. Mais n'hésitez pas à lui envoyer un mail pour lui demander plus de renseignements
Amicalement Martine "Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." (Emile Zola) http://libre-de-voyager.blogspot.fr/
BO Bormes ·
Bonsoir J ai eu une réponse du chauffeur il m'annonce 1200dm par jour avec 200kms maxi ( voiture + chAuffeur ) On est loin des 20€ pour le chauffeur sachant qu'une voiture se loue environ 35€ / jour Cordialement
MA Martine293 Regular ·
Bonjour Monsieur, J'ai recontacté Hicham et je pense qu'il n'a pas bien formulé sa réponse. Il est vrai que pour 35€ vous pouvez louer une bonne voiture. Mais à ce prix, comme vous le savez, par sécurité, on peut rajouter une assurance supplémentaire et il faut rajouter l'essence. Nous prévoyons un budget de + ou - 200€ POUR 2500km. A chaque fois qu'Hicham nous a accompagné, c'était par le biais d'une agence de location. J'ai voulu lui donner un coup de pouce parce qu'il va se mettre à son propre compte. Raison pour laquelle très certainement sa réponse est flou! Il faut qu'il peaufine tout ça!
FL Flora92 Regular ·
Bonsoir Je suis allée plusieurs fois au Maroc avec des amis. A chaque fois, nous avons fait appel à un chauffeur avec voiture qui a été très à la hauteur. Je vous donne ses coordonnées et comme cela vous pourrez comparer. Je pense que le prix dépendra de votre demande Oualid saharian.dream@gmail.com 00212 635272366 S'il n'est pas disponible il vous trouvera un de ses amis aussi sûr que lui Bonne recherche Martine

Similar discussions

You might also like