Louer une voiture pour l'Ouest américain (Denver - Las Vegas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous , Je souhaite louer une petite voiture pour aller de Denver (Dakota) à Las Vegas en 10 jours . Ma surprise est tres tres grande : les sites des grandes agences style Hertz , Avis , Budget , me demandent à peut pres toutes environ 650$ .....mais Rental Car qui je pense est un comparateur me propose à moins de 300$ !!!!!!! Je ne le sent pas du tout avec pareil écart ! Certains ont-ils eut une expérience avec Rental Car et ....comment cela s'est-il passé ???? Suis-je trop méfiant ? Merci de vos expériences récentes
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour à verifier si les frais de drop off sont bien inclus
nathalie
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Perso ça me choqué pas. Chez Hertz par exemple le prix inclus tout, assurance et frais de one way. Donc le prix semble coller. Pour les comparateurs, je les fuis.
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
NA Nataly03 Globetrotter ·
je viens de verifier pour mon cas personnel je cherche une location prise vancouver rendu seattle.. rentacars ne les inclus pas dans le tarif.. c'est donc peut etre pareil pour vous il faut avancer dans la réservation pour les voir
nathalie
GI Gilou02 Veteran ·
BBonjour; Oui cela fait très cher, je suppose que tu loues au mois Juillet ou Août . Il faut savoir entre Denver et Las Vegas il y a 300€ de frais d'abandon et généralement les locations y sont beaucoup plus cher que de LAS, LAX ou SFO de cette ville . À titre de comparaison j'ai payé en juin , 20€ jour pour 30 jours de location 600€ pour un SUV 4x4 au départ de Los Angeles par Hertz.co.uk et pour cette année à 23€ jour pour un Grand Cherokee en mai-juin . Si tu n'as pas encore prix ton billet d'avion c'est de faire la boucle de Denver à Denver mais en 10 jours c'est très court . Donne moi tes dates et regardent sur le site Skyscanner.net 508€ 10 jours pour une eco par Alamo oneway compris et sur Hertz.co.uk avec le code de réduction CDP carte gold 974500
JE JeffPrX Regular ·
Bonsoir, Pensez à regarder les agences hors aéroport ! Nous avons fait quelques recherches en vue d'une boucle Colorado Utah à partir de Denver pour 2020. En prenant des dates en juillet 2019, nous avons trouvé une très grosse différence de prix entre l'aéroport et l'agence d'Aurora Gaylord rockies située à 15 mn de l'aéroport et à 5 mn de la zone des hôtels sur Tower road. Quasiment moitié prix ! Par contre toujours 300 $ de frais d'abandon. Ca vaut le coup de se payer un taxi ! ou de prendre la navette pour la zone d'hôtels, y dormir le 1er soir et se faire prendre en charge par l'agence (service de prise en charge proposé hors aéroport, attention amplitude horaire moins large qu'à l'aéroport). Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce service ? Christelle
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles" Oscar Wilde USA 2014 / ECOSSE 2015 / ESPAGNE 2017 / USA 2018 / Bientôt Madère2021&Lanzarote2025
TR Travel42 Regular ·
Bonjour , Merci pour ces infos que je vais essayer . Je ne pars pas en aout mais j'ai mon billet d'avion : arrivée le 20 mai à 19h30 à Denver . Je me laisserai bien tenter par Rentalcar Angleterre qui me fait pour un petit véhicule une proposition à environ 300$ mais , quand tous les autres Avis , Hertz , Alamo etc sont à plus de 600, j'ai peur que ce soit une arnaque . D'autre part vu l'heure a laquelle j'arrive , il est peut etre préférable de louer a l'aéroport , les agences en ville seront fermées le temps que j'arrive chez eux . Je me pose d'ailleur la question de ne rien réserver et d'aller voir les agences à mon arrivée à l'aéroport en pouvant peut-etre négocier ......... A +
TR Travel42 Regular ·
Perso ça me choqué pas. Chez Hertz par exemple le prix inclus tout, assurance et frais de one way. Donc le prix semble coller. Pour les comparateurs, je les fuis.

Bonjour , C'est quoi qui vous fuir les comparateurs ? On sait tres bien que chaque commerçant à le droit de pratiquer le prix qu'il veut et donc c'est au client de comparer pour une meme prestation.....
DU Ducono Globetrotter ·
denver dans le dakota ?

Similar discussions

You might also like