Lucerne et Zoug le dimanche? (Suisse)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
devrait aller la bas ce week end 15/16 octobre laquelle des 2 villes a des magasins ouverts le dimanche?ou quelle ville a visiter le dim puis l'autre le lundi?que voir?
abfab
IS Isky ·
Les magasins ne sont pas ouverts le dimanche en suisse. Tu trouveras sûrement des boutiques de souvenirs avec genre des boules avec neige et le pont de lucerne, ou alors des saint-bernard en peluche......mais n'y compte pas faire tes achats d'hiver..... La ville de Lucerne offre sûrement plus de possibilité de visite le dimanche. Je ne connais pas Zoug mais tu dois facilement trouver le site de l'office du tourisme. Bien du plaisir

Isky
AB Abfab Regular ·
merci mais deja de retour/tu avais raison mais il y avait le soleil et les terrasses donc avons profité de la vieille ville et des magasins le lundi apres avoir fait 1 tour a zoug(bof) et a engelberg (bof). interlaken et ses environs etait plus depaysant l'an dernier.merci encore fab.
abfab
ZD ZdeSuisse Regular ·
J'ai habite quelques annees a Zug, et je trouve ca marrant que quelqu'un souhaite y faire du tourisme. [:)] Tu l'as constate par toi meme, il n'y a pas grand chose a voir. C'est mignon et tres agreable d'y habiter, mais de la a faire un detour ...

Par contre Lucerne !

Si tu refais une expedition en Suisse Alemanique, fait un detour par Einsilden ou Appenzell (plus loin). Zurich est tres sympa egalement si tu ne connais pas. Le marche de Noel de Bremgarten est aussi tres sympa.
AB Abfab Regular ·
[;)]merci mais tu as raison donc apres zug on est monté a engelberg puis retour a lucerne le lundi pour shopping.
abfab

You might also like