 |  |  |
 | | | | | Avis sur Lufthansa Korg32 · 12 March 2012 à 14:34 47 messages · 17 participants · 7 807 affichages | | | | À: Yvos · 20 March 2012 à 20:06 Re: Avis sur Lufthansa Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 940 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cher Yvos, Pour ce qui est de ta remarque de l'airport de Frankfort, que penser de CDG, de Londres H., et je ne parle pas des USA, du nouveau Hong-Kong et j'en passe beaucoup d'autres. Pour moi, le pire n'est pas les temps et la grandeur mais bien la désorganisation et on en trouve même dans des petites antités.
Non, l'aéroport de Frankfort n'est pas mieux ou moins bien que les autres et reconnaissons que les Allemands ont le sens de l'organisation et ne sont pas des grévistes en puissance. Ce n'est pas le cas partout et j'en parle en connaissance de cause car moi les arrêts de travail m'ont fait perdre du temps et de l'argent et c'est une des raisons pour lesquelles ne ne voyage plus depuis certans pays mais je fixe mon choix sur des hubs qui m'assurent mes déplacements. Bons voyages mais soyons réalistes et objectifs car nous ne sommes sur un site d'échange entre passionnés de voyages. Amicalement.
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine". | | | À: Gapion · 22 March 2012 à 1:24 Re: Avis sur Lufthansa Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 891 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, l'aéroport de Francfort n'est pas mieux ou moins bien que les autres et reconnaissons que les Allemands ont le sens de l'organisation et ne sont pas des grévistes en puissance. Ce n'est pas le cas partout et j'en parle en connaissance de cause car moi les arrêts de travail m'ont fait perdre du temps et de l'argent et c'est une des raisons pour lesquelles ne ne voyage plus depuis certains pays mais je fixe mon choix sur des hubs qui m'assurent mes déplacements.
J'ai voyagé le 27 février sur LH, et... je vous le donne en mille: il y avait une grève à l'aéroport de Francfort. J'ai bien dit de Francfort. Si, si. Comme quoi tout arrive. | | | À: AnitaHR · 26 March 2012 à 13:43 Re: Avis sur Lufthansa Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Première expérience réussie avec LH... il y a un mois, CDG-FRA-SIN et retour avec A380 sur FRA-SIN.
Franchement, des équipages très sympa, souriants, et si je compare avec l'A380 d'AF en éco, ce n'est pas pire loin de là ! J'ai eu aussi le bonheur de goûter aux grèves en Allemagne (rarissime il faut le dire) et mon vol de retour a été reprogrammé à 05h25 au lieu de 23h55. LH nous a emmené dans un bon hôtel du centre de Singapour pour dîner et dormir quelques heures. A bord la chef de cabine s'est décarcassée à passer voir chaque passager afin de lui indiquer sur quelle correspondance il était rebooké une fois arrivé à FRA. Et la liste était très longue.....
Donc franchement, rien à redire, au contraire. Bon, ce n'est pas du niveau d'Emirates sur A380, mais pas de quoi dénigrer LH. | | | À: Pistike · 28 March 2012 à 13:01 Re: Avis sur Lufthansa Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 795 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je sais que le partenaire de Lufthansa Singapore Airlines effectue des vols directs en Airbus a 380 entre CDG et SIN et vice versa dans le cas d'une grève LH aurait pu vous mettre sur un 388 de SQ. | | | À: Af388yul · 30 March 2012 à 7:42 Re: Avis sur Lufthansa Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 752 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, En fait, il y avait deux départs simultanés, un A340 pour Munich et mon vol en A380 pour Francfort qui a été reprogrammé. Les passagers de "Erste Klasse" qui souhaitaient rentrer ont été rebookés soit via Munich, soit sur le vol SQ. Qq passagers de Business ont également rebookés. Mais pour les passagers éco, il fallait etre "high level" chez Miles and More pour avoir une chance... J'ai même demandé si une possibilité existait de prendre le SQ pour Paris mais refus catégorique du personnel LH à Changi. Leur objectif était de nous emmener à FRA peu importe les difficultés à obtenir une correspondance pour notre destination finale. | | | À: Pistike · 30 March 2012 à 13:05 Re: Avis sur Lufthansa Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 742 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans ce cas si vous auriez du de faire CDG-SIN- CDG avec SQ en Airbus a 380 et je tiens aussi a vous dire que LH a suprimé l'Airbus a 380 de SIN en le remplaçant par un calis de 744. | | | À: Af388yul · 31 March 2012 à 13:39 Re: Avis sur Lufthansa Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 718 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu ne dois pas connaître les tarifs.... sur Singapore Airlines. J'ai pris LH car j'ai payé 527 € TTC A/R par pax, oui j'ai bien écris 527 €. A ce prix là, on n'hésite pas. La cerise sur le gâteau fut l'A380 " Wien" de Lufthansa à l'aller comme au retour. | | | À: Pistike · 31 March 2012 à 14:30 Re: Avis sur Lufthansa Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 708 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui mais SQ et LH c'est la même gang qui s'appèle Star alliance. Peut-être que vous auriez du recevoir des promotions de la part de SQ. Aussi vous auriez pu faire un des segments avec SQ et l'autre avec LH pour un stop over à FRA. Aussi LH a suprimé l'Airbus a 380 de SIN en le remplaçant par un 744. Mais entre FRA et SIN il y a l'Airbus a 380 de SQ mais en plus d'un Airbus a 380, SQ utilise aussi sur FRA un 77W. C'est vrai que c'est tentant des bons prix mais prendre 2 avions est un éffort mais quand il y a plusieurs tranporteurs qui font des vols directs entre point A et point B il faux aller voir chez eux pour déterminer le meilleur prix. Je sais qu'entre CDG et SIN il y a AF et SQ mais dans la majorité des cas c'est qui qui fait les meilleur prix je ne sais pas mais vous auriez du aller voir entre AF et SQ pour le meilleur prix entre CDG-SIN. | | | À: Af388yul · 31 March 2012 à 15:30 Re: Avis sur Lufthansa Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La comparaison de prix était vite faite.... 300 à 350 € de plus par billet au moment où j'ai réservé ! Cela m'a largement payé mes hotels et autres dépenses sur place. | | | À: Pistike · 31 March 2012 à 16:07 Re: Avis sur Lufthansa Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 695 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vous comprends mais aussi si vous avez prit SQ en partance de CDG vous seriez à SIN au petite heure du matin ce qui vous évite de perdre une journée avec LH et SQ est supérieur à LH surtout avec son système de divertissement à bord qui est le 2e meilleur au monde après EK. Je sais qu'il y a 11 mois ma mère voulait prendre un vol direct entre YUL et VCE mais en raison de la mauvaise réputation du nolisé TS j'ai eu AF et KL. Je sais que je peux prendre LH pour un YUL- VCE. LH est-il moins chèr qu'AF je dirait oui il est possible d'avoir des bons prix avec LH. Moi l'aéroport le plus près de chez moi est YUL et LH fait des vols sur YUL depuis MUC en 333 tous les jours. Mais je sais que j'ai vu des bons prix pour un YUL- CDG avec AC (partenaire de LH). | | | À: Af388yul · 5 April 2012 à 13:52 Re: Avis sur Lufthansa Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 651 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je remonte un peu le post, je n'ai pas trouvé avec fonction recherchée, toutes mes excuses si je n'ai pas bien cherché..
donc la question : je connais bien l'A340 sur singapour, très bien de LH. Mais mon test sur le 747 date d'il y a un bon moment. Est-ce que sur le Franckfort - Bangkok ils ont mis les PTV et si les cabines ont été un peu améliorées. J'ai trouvé de très bons tarifs au départ de marseille sur phuket via franckfort pour février 2013 qui viennent d'être mis en ligne donc je vais foncer  . Juste que je prévois en cas si 747 pas "restauré" de la distraction vidéo si absent d'IFE sur cet avion ancien..... mais je le trouve majestueux tout de même ce gros jumbo!!!
merci d'avance pour ceux qui l'ont pris il ya peu de temps pour me dire si changement | | | À: Azerty013 · 6 April 2012 à 13:03 Re: Avis sur Lufthansa Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 619 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans ce cas-ci essayez de voir avec LH et TG qui est dans le même alliance et qui est aussi quoté 4 étoiles sur skytrax. De plus TG doit utiliser un 77W sur FRA depuis BKK. | | | À: Korg32 · 9 May 2012 à 23:35 Re: Avis sur Lufthansa Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 560 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si vous regardez la vidéo au
, vous aimeriez pas prendre Lufthansa. | | | À: Yvos · 3 October 2012 à 12:54 Re: Avis sur Lufthansa Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon voyage en Inde sera assuré par la LH à l'aller comme au retour : Marseille- Munich- Delhi et Delhi- Francfort- Marseille. Je n'ai jamais voyagé sur cette compagnie. Je vous dirai quoi à mon retour, en espérant que j'aurai un peu de place pour mes jambes et que je pourrai bouger un peu ! Est-ce qu'ils distribuent des masques pour les vols de nuit ?
Merci | | | À: Garhance · 3 October 2012 à 14:39 Re: Avis sur Lufthansa Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour Delhi- Frankfort, vous devrez avoir un Boeing 747-8 intercontinental. | | | À: Af388yul · 3 October 2012 à 16:41 Re: Avis sur Lufthansa Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me suis renseignée avec les n° de vols.
Marseille- Munich : Canadair CRJ (???) Munich- Delhi : Airbus A340 Delhi- Frankfurt : Boeing 747 en effet Francfort- Marseille : Boeing 737
Je vais pouvoir tester les différents conforts !
Merci de votre réponse | | | À: Garhance · 3 October 2012 à 19:46 Re: Avis sur Lufthansa Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez dit Boeing 747 en effet entre Delhi et Frankfurt, ça devrait être un 8 intercontinental et pas un 400 mais d'après la version anglaise de Wikipedia, Lufthansa devrait retirer tout ces 747-400 d'ici 2014. | | | À: Af388yul · 3 October 2012 à 22:16 Re: Avis sur Lufthansa Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous savez, je n'y connais rien !! | | | À: Garhance · 3 October 2012 à 23:00 Re: Avis sur Lufthansa Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez voir au www.lufthansa.com . | | | À: Korg32 · 3 October 2012 à 23:24 Re: Avis sur Lufthansa Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne peux que recommander Lufthansa pour son professionalisme au sol et à bord. Un TRES bon rapport qualité/prix. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 21 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |