|  |  |
 | | | | | Lufthansa le mythe s'effondre! Vincent31 · 21 October 2015 à 10:19 31 messages · 14 participants · 3 876 affichages | | | | À: Vincent31 · 25 January 2016 à 9:46 Re: Lufthansa le mythe s'effondre! Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Revoyez mes réponses en aucun cas je vous ais dit que LH vous dédommagerait pour la totalité de votre préjudice. Dans le transport il y a des règles, LH a appliqué les règles en vigueur. | | | À: Vincent31 · 25 June 2018 à 1:05 Re: Lufthansa le mythe s'effondre! Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 753 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour a tous... j'attend moi meme un remboursement d'un vol apres l'avoir annulé. Je reçois un mail qui me confirme le remboursement de 750 euros... après 3 semaines toujours rien. j'appelle le call center, des amateurs qui n'arrivent pas à ouvrir mon dossier et ainsi retrouver mon vol... etc, et donc me donner des infos. J'écris, sans jamais avoir de réponse. Bref. Bien surpris du service client Lufthansa. Je ne sais toujours pas le delai d'un éventuel remboursement. Qlq'un a t'il annulé un vol et attendu pour etre remboursé? Merci | | | À: Arge · 25 June 2018 à 6:50 Re: Lufthansa le mythe s'effondre! Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'avais réservé un vol Lufthansa pour janvier 2019 quelques jours après une première modification pour le retour avec un horaire qui ne me convenait pas ou retour 1 jour plus tard (j'ai accepté la deuxième solution). Puis encore un peu plus tard une modification pour l'aller cette fois, très fantaisiste le segment Marseille (point de départ) se faisant après le deuxième ( Munich Francfort) avec comme solution après appel de partir la veille. J'ai donc demandé l'annulation de ma réservation, j'ai reçu le mail de confirmation le 30 mai et reçu le virement sur mon compte, crédit carte bleue, le 8 juin. J'espére que vous n'allez pas attendre trop longtemps. | | | À: Michau26 · 13 July 2018 à 18:38 Re: Lufthansa le mythe s'effondre! Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 665 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'attend toujours apres 5 semaines, un remboursement de mon billet de 750 euros. ( j'ai fait une annulation simple après avoir réservé. Je reçois un mail de confirmation de l'annulation dans la foulé; et un mot qui confirme le remboursement de la totalité) je suis tres surpris du peu de serieux de Lufthansa. Pas de reponse aux mails, personne ne repond au telephone (mon billet depend de Lufthansa Mexico), ou si ils repondent ils ne peuvent rien me dire.... je suis tres deçu. gardons espoir | | | À: Arge · 19 July 2018 à 23:39 Re: Lufthansa le mythe s'effondre! Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 609 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ca y'est Lufthansa me rembourse, apres 6 semaines. Je trouve incroyable qu'il faille attendre autant de temps. Pour le paiement, le compte est debité immediatement, mais quand il faut rendre de l'argent... J'ai le meme souci avec Air Canada... m'a foi, je n'ai pas de chance... il m'a ete precisé qu'il faut attendre plusieurs semaines pour le remboursement. Bref. | | | À: Arge · 20 July 2018 à 8:19 Re: Lufthansa le mythe s'effondre! Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 601 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est aussi un moyen de se protéger des impayés et autres malhonnêtes qui s'opposeraient au débit initial et conserveraient le remboursement. | | | À: Dom751 · 20 July 2018 à 12:02 Re: Lufthansa le mythe s'effondre! Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 586 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, c'est peut etre, meme surement une raison, merci de me donner une explication. J'accepte mieux ce retard... bien que 6 semaines soit excessif... une dizaine de jours serait un bon delai. | | | À: Arge · 20 July 2018 à 13:44 Re: Lufthansa le mythe s'effondre! Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, c'est peut etre, meme surement une raison, merci de me donner une explication. J'accepte mieux ce retard... bien que 6 semaines soit excessif... une dizaine de jours serait un bon delai.
Je trouve aussi ce délai un peu excessif. Comme vous, une période de 10 jours me semble raisonnable. | | | À: SLC2012 · 20 July 2018 à 16:16 Re: Lufthansa le mythe s'effondre! Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Erreur, AIR CANADA m'a remboursé le meme jour que le débit a été éfectué. Je viens de vérifier mon compte. Débit, remboursement à la meme date. Donc...Lufthansa abuse!. | | | À: Agnèslehavre · 13 May 2019 à 14:42 Re: Lufthansa le mythe s'effondre! Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je compte également m'adresser au service client lufthansa pour un dommage bagage. Après réclamation aéroport vous devez vous adresser à un sous traitant : dolfi1920. Une arnaque, mon bagage est défoncé, ils donnent une évaluation et vous devez acheter sur ce site plus cher que sur un site officiel de grande marque. Pas de remboursement possible. Je dois, mettre près de 300 euros de plus que leur estimation. Vente forcée sinon je perds mes 140euros d estimation. Je peux me joindre à vous auprës de ifc que choisir. Cordialement. Agnès
*Bonjour voila ce qui m'est arrivé avec la societé Dolfi1920 une compagnie douteuse engagée par Tuifly: "Dolfi est engagée par des compagnies qui lui versent beaucoup d argent pour rembourser les clients dont les bagages étaient détériorés et peut importe la valeur du bagage, dolfi le remplace par un bagage made in China, en utilisant des méthodes de mafia mensonge, ne pas rendre aux clients leur bagage pour une contre expertise ect...et ne laisse pas le choix aux clients et après refus total de répondre même si le client refuse le bagage. conclusion les compagnies comme Tuifly et Dolfi font beaucoup de profit sur le dos des clients sans respecter la loi internationale de transport aérien" | | | À: Moufadil · 13 May 2019 à 16:04 Re: Lufthansa le mythe s'effondre! Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Remarque:
Le sujet est LUFTHANSA, pas TUIFLY. Certes, les deux sont allemands, mais des companies totalement différentes (à part).
Ne pas mélanger tout SVP, même si on est fâché et bien frustré.... Chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |