Merci
Lufthansa, vol Dubai-Montréal
by Marlucdesfil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Le 14 décembre prochain, je volerez avec Lufthansa départ de Dubai vers Montréal. J'aimerais premièrement connaître votre opinion sur cette compagnie et étant donné que le vol sera long, très long pouvez-vous me conseiller à propos des classes, est-ce préférable de réserver mon siège? Dois-je prendre une classe plus élevée que la régulière? Je voyage normalement avec Air France, Air Canada, Américan Air Lines etc...
Merci
Merci
Bonjour,
En Europe, LH est une des meilleures (la meilleure en Europe étant Turkish Airlines). Ce sera en tous cas nettement meilleur que les compagnies américaines.
Service pro, avions assez récents, nourriture correcte en général. Cette année, leur classe économique est entrée dans le Top 10 chez Skytrax.
Evidemment, au départ de Dubai, si vous pouvez choisir Emirates ou Etihad (120 km en bus Etihad de Dubai à Abu Dhabi), ce sera probablement mieux.
Bon vol 🙂
En Europe, LH est une des meilleures (la meilleure en Europe étant Turkish Airlines). Ce sera en tous cas nettement meilleur que les compagnies américaines.
Service pro, avions assez récents, nourriture correcte en général. Cette année, leur classe économique est entrée dans le Top 10 chez Skytrax.
Evidemment, au départ de Dubai, si vous pouvez choisir Emirates ou Etihad (120 km en bus Etihad de Dubai à Abu Dhabi), ce sera probablement mieux.
Bon vol 🙂
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
Bonjour,
Le 14 décembre prochain, je volerez avec Lufthansa départ de Dubai vers Montréal.
Ce serait bien de donner l'itinéraire exact (il n'y a pas de vols sans escale ) et les vols car certains vols Lufthansa entre Francfort et Montréal sont en fait opérés par Air Canada sous N° de vol Lufthansa ( vols en codeshare)
Ce serait bien de donner l'itinéraire exact (il n'y a pas de vols sans escale ) et les vols car certains vols Lufthansa entre Francfort et Montréal sont en fait opérés par Air Canada sous N° de vol Lufthansa ( vols en codeshare)
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Nous faisons effectivement escale à Francfort.
Nous faisons effectivement escale à Francfort.
En principe le secteur FRA/YUL sera en fait un vol Air Canada en code share qui a comme n° Lufthansa LH6794
PS donner les N° des vos aurait aidé a la réponse 🙂
En principe le secteur FRA/YUL sera en fait un vol Air Canada en code share qui a comme n° Lufthansa LH6794
PS donner les N° des vos aurait aidé a la réponse 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Merci infiniment et désolée je n'ai pas pensé à donner les numéros de vol. Selon toi devrais-je prendre une classe plus élevée pour le confort ou la classe régulière est ok?
Merci
Merci
Log in first, then come back to this page.