Le M'Goun, enneigé au début mai? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si le M'Goun peut encore être enneigé début mai ? Je sais, d'une année sur l'autre ça peut changer, mais en règle générale, y a-t-il encore de la neige la première semaine de mai au point de ne pas pouvoir monter au sommet. Par avance merci pour vos réponses
l'ardéchois
LA Laurentdam ·
bonjour je suis de la province d'azilal.(ma ville natale)..a 97km de bougmaze...le mgoun est le massif de notre region...normalement y a pas de neige apartir d début avril;le mois ou il commence deja a faire beau;debut de mai pas de souci ..pas de neige ... je vous souhaite bonne continuation khalid agadir
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

comme tu dis cela peut changer ! Debut mai 2007, pratiquement plus un poil de neige ! Début juin 2007, beaucoup de neige! Va savoir ???
EU Eugenie888 Regular ·
de toute façon en aout il y a tjrs un névé et la dernière nuit de bivouac avt la monté du mggoun tu pars très tôt au matin 4, 5h il fait nuit et il fait très froid pour plier bagages.Evidemment ce n'est plus la même chose au cours de la journée.DONC Imagine en mai, tu le sauras que le mois de mai commencé. bonne ballade le temps rete le tps et le montagne imprévisible LN
Hélène

Similar discussions

You might also like