M'Hamid: tour dans les dunes et hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour Avec mon épouse, nous serons en février du côté de Mhamid et souhaiterions y dormir et puis faire un tour dans les dunes de sable et y dormir pouvez vous svp me conseiller un hébergement et une agence fiable et raisonnable pour l'organisation de cette ballade, merci
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

Quand j'étais allé là-bas, j'avais fait appel au guide : berberesaid@hotmail.com C'est lui qui avait recruté les cuisiniers et chameliers pour faire un tour de quelques jours avec des dromadaires, mais je suis sûr qu'il peut organiser plus simple aussi.
Bernard
FI Filgi Regular ·
Merci Bernard, je vais envoyer un mail
HA Hannahannah Globetrotter ·
Vous pouvez contacter cette agence , lä gérante est tres sympa . J'ai des copains qui ont fait une sortie avec eux et ils en ont été contents . https://saharaemotions.com/
Que se vuelva la tortilla
RA Razul Veteran ·
Salut, Si ça peut "aider", à Zagora, tu as "Reima voyage" (la famille Azzizi) Ils donnent dans le style "Eco-responsable" Perso, je n'avais juste fait qu'un stop au "Bivouac des milles et une nuits". Bon accueil, des gens sympas. Mais je connaissais leur correspondant en France (Croc-Nature); Alors ...... Razul
FI Filgi Regular ·
Merci pour l’info... je vais regarder
FI Filgi Regular ·
bonjour connaissez vous l'agence "bivouac sous les étoiles" qui est placée première par TripAdvisor et qui a fait l'objet d'une émission sur la 6?? leurs prix sont ils raisonnables?Avez vous des expériences?Merci
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je ne la connais comme vous que par les passages à la TV et les critiques de TripAdvisor . Certains l'ont cités sur le forum du routard comme etant bien .
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like