Recherche M. PINTO José à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, Devant me rendre à Madagascar en avril, je suis à la recherche de M. PINTO José qui serait installé à Madagascar, il ferait en association de la pêche au gros. Je l'ai rencontré il y a quelques temps en France à ST NAZAIRE et c'est au cours de notre rencontre qu'il m'a fait part de son travail Je n'ai pas noté le nom de la société, sur le coup, il me semble que s'était sur Nosy Bé mais je n'en suis pas certain. Je sollicitte toute personne pouvant me fournir des renseignements, si par hasard, vous le connaissez demandez lui de me contacter par e-mail: jrcarteron@wanadoo.fr Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider dans mes recherches car sans ce forum je suis coincé. Cordiales salutations.
le temps passe si vite
KA Kamiko Globetrotter ·
tu devrais envoyer ta requete à tous les hotels de nosy bé,

car il a du certainement se rapprocher de qq personnes qui st ds la peche et les premiers contacts st en général ds les bars et hotels :)
TI Tinito ·
Merci Kamiko,

il faut que je trouve la liste des hotels de nosy be, à moins qu'il y ai un office du tourisme @+ cordialement
le temps passe si vite
TI Tinito ·
Merci pour ton aide Kamiko Cordialement
le temps passe si vite
TO Toga ·
😎Bonjour Devant me rendreà Nosy Bé et Ambanja qui est dans le même coin en avril ou début mai. Je connai un peu la région vue que j'y ai des amis.M PINTO je connai pas.Si je peu vous êtres utile d'une façon ou autre.

toga. mon E Mail: colberg06@wanadoo.fr
TI Tinito ·
merci pour ta réponse Toga, je t'ai adressé un mail et un message perso. Cordialement
le temps passe si vite
PH Philippon ·
J'ai 1 tres bon ami qui va tres souvent à MADA; je viens juste de lui teleph. au sujet de votre recherche car lui -meme fait de la peche au gros et il m'a dit ne pas connaitre ce monsieur et de+ il m'a dit qu'il n'y a que de la peche a la crevette à NOSYBE. Desole : j'espérais pouvoir vous aider!😕
armalou .Le bonheur est un voyage.Il n'y a pas de meilleur temps pour etre heureux que maintenant .VIS et APPRECIE le moment présent
TI Tinito ·
Bonjour et merci de votre réponse. Cordialement
le temps passe si vite

You might also like