Chalon est une jolie ville. Mâcon par contre bof bof. Pas loin, vous avez Autun pas mal non plus. Vous allez en Saône-et-Loire pour combien de temps et pour y faire quoi? Je peux vous donner d'autres bons plans comme le Temple des 1000 Bouddhas.
J'sais pas pourquoi, mais j'suis pas loin d'penser qu'ils n'y ont jamais mis les pieds ! 🤪
Exact, la lumiere du val de Saone est si belle (surtout le matin)... les deux sont jolies, de belles vues sur la riviere et les ponts avec des facades qui evoquent deja Lyon... pas besoin d'y rester plus d'une matinnée mais je ne veux pas entendre que c'est moche! allez a Prypiat avant et vous verez ce que moche signifie...😛
Demain, je me rend vers Torcy en milieu d'apres midi, et je voulais profiter de la journée pour m'arrêter soit à Macon soit à Chalon su Soane quelques heures.…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › France › Centre · 2 replies
Je sais que cela ne concerne pas vraiment le voyage, mais finalement, au sens large du terme, j'ose: un appel à ceux qui connaissent Chalon sur Saône. je pense…
Pour faire un trajet Chalon sur Saone - Paris, étant donné les circonstances - quel compagnie de bus recommanderiez vous svp? OUi bu, Flexis... Merci pour…
Longtemps en projet, cette fois en cours de réalisation. Cet ancien chemin de halage impraticable par temps humide est à présent cyclable bien que les travaux…
Je part une petite semaine en Saone et Loire (vers Les Bizots). Je n'ai pas encore prévu le logement. Je pense camping ou camping sauvage, mais je ne connais…