Hyvaayota · 10 April 2008 à 17:14 · 10 participants · 3 365 views
J'ai écrit un message il y a quelques jours, pour demandé information et conseils. Bon, je suis ici autre fois avec plus questions, et je vous remercierai beaucoup de ce que vous m'aidiez. Prémiere question: Est-ce que vous conaissez quelqu'un logement...
Jumico · 10 May 2008 à 15:05 · 7 participants · 2 777 views
Je voudrai connaitre la solution la moins chère pour appeler de mada. est-ce possible d'acheter une carte sim sur place? lors de mon dernier séjour il y a 2 ans je ne m'en suis pas préoccupé et ma facture de tél était monté à 150€.J'ai payé cher mon insouciance...
Chapristi · 1 May 2008 à 18:17 · 8 participants · 3 871 views
J'ai une question concernant le visa pour un séjour de moins de 3 mois à Mada: Je pensais prendre mon visa au consulat de Madagascar à moulin avant de partir (55€), mais on m'a dit qu'on pouvait le prendre en arrivant à l'aéroport de Tana, sachant qu'il...
De retour hier matin de mada apres 1 mois sur la region de diego apres tous ce qu'il a ete dit sur la securité du secteur beaucoup de bruit pour pas grand chose il y a eu efectivement des problemes en debut d'annee mais actuellement il y regne une qualiteée...
Poiuy · 11 February 2008 à 16:34 · 15 participants · 5 988 views
Nous partons en juin à MADAGASCAR avec nos deux filles 4 et 6 ans pour 4 semaines, l'itinéraire n'est pas encore fini, on entend parler de plus en plus de problème de sécurité et d'agressions violentes contre des touristes, est ce vous pensez que c'est...
Tamerlan95 · 29 April 2008 à 9:47 · 20 participants · 26 688 views
Pour toutes les personnes qui ont ou eu la chance de cotoyer des malgaches de près à Mada ou en France d'ailleurs, que pensez vous de leurs traits de caractères!!!!! Une petite réflexion sur nos amis que nous apprécions beaucoup!!!! Amicalement
Quelqu'un peut il me dire si l'aéroport des vols nationaux est le même que celui des vols internationaux. J'explique: nous arrivons à tana le 14 juin (vol depuis sainte marie) à 10 h du matin et avons un vol à 12 h 55 pour retour sur paris. Si c'est le...
Travel71 · 16 March 2008 à 23:28 · 7 participants · 3 133 views
Nous partons avec 2 enfants à Madagascar cet été, nous envisageons de faire Tana - Tulear en voiture sur une quinzaine de jours puis 2 ou 3 jours de repos sur Ifaty puis retour par Morondava puis Morondava Tana en avion. J'ai plusieurs questions par rapport...
Miroku · 5 March 2008 à 22:55 · 11 participants · 5 264 views
Avis à tous: A vos scopes!!! Thalassa Vendredi 7/03 à 20h50 Madagascar, la folie litchis A Tamatave, le principal port de Madagascar, deux semaines par an, une poignée de bateaux frigorifiques viennent se mettre à quai pour le chargement des litchis...
Dundee83 · 28 April 2008 à 11:41 · 3 participants · 5 264 views
Je fais une petite collecte de médocs et de fonds parmi mes amis/parents/... au profit d'un dispensaire de Mada. En plus des traditionnels antibiotiques, anti inflammatoires et autres, je pensais également acheter du Coarsucam, qui est utilisé pour le...
In3 · 26 April 2008 à 17:55 · 2 participants · 2 430 views
Est-il toujours possible de faire à partir de Fort-Dauphin, des excursions en bateau vers Evatra-Lokaro? Je ne sais plus que croire, on me dit que il y a un barrage sur le canal qui va vers Evatra et que le canal est donc bloqué a partir de ce barrage...
Souhaiterais savoir combiem coute une échographie a antananarivo, et ou la pratiquer, et combiem coute un suivie de grossesse, des echos, jusqua lacouchement???? merci a tous!!!!!!
Capoeira · 27 April 2008 à 17:32 · 9 participants · 3 084 views
Je désire partir faire un premier voyage en Afrique de novembre à janvier. J'ai pour but de faire le tour de la côte africaine et pour un premier voyage, j'ai penser à Madagascar. J'aime la diversité de ses paysages et a ce qu'on m'a dit les gens...
Dolceversace · 24 April 2008 à 23:00 · 14 participants · 6 380 views
Madagascar quelle ville choisir __ bonjour a tous avec 3 amis on cherche une destination pour le mois d aout pour 15 jours de vacances Mais on sait pas quelle ville choisir on a 30 ans on cherche une villes ou il y a pas mal d'animation de boites de nuits...
Je tente en vain de réserver un bungalow à Anakao chez Monica (bivouac Lalandaka). QQ'un aurait-il un filon? Les tel du guide du routard ne marchent pas. MERCI!!!!
Domino24 · 15 April 2008 à 12:42 · 8 participants · 9 084 views
J'ai relu les messages sur la téléphonie à Mada mais comme je suis ignare (si si!!!) je voudrais que quelqu'un me dise si j'ai tout juste dans la manip: 1/ je pars à mada avec mon tel portable débloqué 2/ je vire ma carte sim???? 3/ j'achète une carte...
Benerika · 15 April 2008 à 15:55 · 5 participants · 28 072 views
Je me permet d'ouvrir directement une discution sur ce sujet parce que je n'ai pas eu, jusqu'à présent, d'information avisée sur le risque requinieux à Mada. Je suis surfeur, plongeur en apnée, amoureux de la mer et de la baignade et j'ai déjà eu plusieurs...
Jipi · 19 April 2008 à 13:41 · 6 participants · 1 826 views
Les tsingy sont ouvertes exceptionnelement cette annee depuis debut avril (manque d eau dans l ouest) par contre la route de morondava a tulear encore impossible je niveau de la riviere a 20KM de morondava encore trop haute ;possible peut etre vers la...
Cricri60 · 28 December 2006 à 9:25 · 15 participants · 5 076 views
Nous partons à 2 cet été pour Mada - voici le circuit que nous avons préparé nous mêmes en partant de lecture de livres et vos commentaires sur Internet. Nous prévoyons le voyage en 4x4, ne disposant malheureusement pas plus de temps que nos 3 semaines...
Sofax · 24 April 2008 à 0:29 · 4 participants · 2 338 views
Nous sommes un groupe de 7 à partir mi-juin à Mada pour un projet de solidarité international à Majunga. Avant le debut du projet nous envisageons de faire une dizaine de jours de tourisme en commençant par Diego, puis Nosy Be. Est-il possible de rejoindre...
A Isalo, quelle logement est le meilleure apres Relais de la Reine? Dans quelle etablissement emmenneriez-vous vos parents de 70 ans? Ils doivent avoir une WC et douche privee, un matelas ferme, et du proprete. Palme d'Isalo? Isalo Ranch? Toiles d'Isalo...
Benerika · 23 April 2008 à 9:47 · 4 participants · 2 230 views
Je pars en septembre pour 2x3 mois à Mada (coupure de 3 mois à Maurice entre décembre et mars). J'ai joint l'itinéraire à ce post. J'ai déjà posé pas mal de question à ce sujet... et je vous remercie encore de vos réponses. Alors voilà: est-ce utile...
Dundee83 · 22 April 2008 à 9:39 · 2 participants · 2 994 views
Quelqu'un parmi vous serait il déjà allé dans la région d'Anjozorobe??? Est il possible de rejoindre ensuite le Lac Alaotra par la piste? Et enfin, y a tl des ballades sympa à faire autour du Lac Alaotra, des coins à découvrir, ect... Bref, merci pour...
ThierryBe · 15 April 2008 à 13:41 · 7 participants · 6 552 views
Une discussion de mars sur ce forum faisait état d'un changement de franchise bagages sur les vols corsair pour madagascar (réduction de 30 à 25 kg) Je pars pour Nosy be le 30 avril sur corsair et le poids bagage en soute par personne indiqué sur mon...
Bernardlepou · 16 April 2008 à 9:31 · 8 participants · 5 633 views
Ma femme a entendu dire que des ONG se faisaient accompagné des bagages en soute et éventuellement permettait une surcharge supplémentaire de nos bagages en échange. quelqu'un peut t'il confirmer en tous cas pour Corsairfly et éventuellement nous donner...
Syloe · 1 October 2006 à 11:38 · 3 participants · 2 491 views
Est il possible de "voyager" à petits prix à Madagascar? Nous partons à 2 mi-novembre, nous rêvons de belles rencontres, de jolis paysages, d'exotisme... Faites nous part de vos experiences: petits boulots, sites enchanteurs, "à éviter"... merci de nous...