Rasoa · 14 March 2009 à 9:38 · 2 photos 585 messages · 37 participants · 53 051 affichages | | | | À: Harivony · 17 March 2009 à 23:36 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 441 de 585 · Page 23 de 30 · 1 140 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
auparavant oui (dans le maditra bé) sans peur et sans retournement de confiance pour nous prime la démarche pour se démarquer de vos miady-an-trano notre souhait reprendre notre ile, c'est tout, et le reste allez y, allégement, ce n'est pas notre affaire, d'autant plus que cela ne nous regarde pas et nous renforce dans nos convictions, pour la suite de la revendication en cours en ce moment exact et puis qu'on cherche à savoir sur moi en MP, je vais te dire dans ces cas là, qu'ils attendent Ignace, et ils seront dans les rendez-vous pour renouer avec le passé (andrazo eo paul) j'ai bien peur que tu vas à grande vitesse, et que tu t'emballes, et le DJ avec/// sans rancune, ary mianary sens ny teny vazaha, ary aza miakatra afô raha tsy fantatra ny valy teny, mianara tsara aloa, okay??? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en fait nous avons la chance d'avoir un bon président alors là, je ne vais pas me faire que des amis mais tant pis et avec un président américain comme Obama et bien je pense que nous allons avancer.désolé, je ne pouvais laisser passer cela, je suis tout a fait d'accord avec toi;.. Pour une fois....Nous partageons cela, c'est bien. | | | À: Harivony · 17 March 2009 à 23:39 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 443 de 585 · Page 23 de 30 · 1 129 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Tu a bien raison Vony. Tu es une fille super !
Idem pour rotsaka | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en fait nous avons la chance d'avoir un bon président alors là, je ne vais pas me faire que des amis mais tant pis et avec un président américain comme Obama et bien je pense que nous allons avancer. désolé, je ne pouvais laisser passer cela, je suis tout a fait d'accord avec toi;.. Pour une fois....Nous partageons cela, c'est bien.
Mais nous avons d'autres points communs, je ne suis pas rancunier et de toutes les façons, je suis un homme de dialogue cela fait parti aussi de mon métier, disons que je suis moins rigoureux et plus tolérant et plus rêveur aussi. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Il est évident que tout le monde est d'accord et ne peux que se rejouir de l'election du président Obama....
PS - Pour ACER heureusement que vous êtes très cultivé et que les autres soient des ignares et des incultes qui ne disent que des stupiditées. De plus vous êtes un poltron | | | À: Acer · 17 March 2009 à 23:44 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 446 de 585 · Page 23 de 30 · 1 114 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cholljj à effectivement une "affaire" à Mada, un élevage de pouletstout comme a st illiers le bois 78980 yvelines | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, je suis content, et a Mananara, sandrakatsy, varary aussi, c'est la fête ils sont contents aussi, que tgv soit ou il est. et soit dit en passant je crois que tu devrais arreter la fumette.... C'est le tonton qui te le dit
Ces post sont des énigmes, ou alors il faut être initié ? Je ne sais pas si les forumeurs ignorants de Madagascar, comme moi, y comprennent grand chose. Avec harivony, au moins, je m'informe. On est, si je puis dire, dans une autre dimension. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Idem pour Acer | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qui est ce qui t'en empêche de reprendre ton île, un DJ je sais ce que c'est, Disque Jockey comme ils disent, une personne qui anime des soirée, et côté grammaire et orthographe je crois que c'est plutôt toi qui devrait impérativement y songer, on comprend à peine la moitié de ce que tu dis, c'est aussi valable en malgache qu'en français, on dirait que la sobriété ce n'est pas ton fort car qui tu es m'importe peu aussi je crois. Sans rancune comme tu dis. | | | À: Assigué · 17 March 2009 à 23:51 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 450 de 585 · Page 23 de 30 · 1 091 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ces post sont des énigmes, ou alors il faut être initié ? Je ne sais pas si les forumeurs ignorants de Madagascar, comme moi, y comprennent grand chose. Avec harivony, au moins, je m'informe. On est, si je puis dire, dans une autre dimension.
pas de confusion, je ne parlais pas de vous mais de karakory49 bien sûr | | | À: Harivony · 17 March 2009 à 23:52 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 451 de 585 · Page 23 de 30 · 1 097 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois que c'est le moment idéal pour l'administrateur de fermer enfin cette discussion, le principal a été dit, la crise politique et je dis bien politique est enfin résolue, il est temps de passer à autre chose, moi je ne veux ni la retraite ni le travail de personne, peut être des conseils et encouragement de temps à autres.
Je partage absolument ton opinion que cette discussion ne doit pu avoir lieu en effet et place maintenant à la joie de donner des renseignements touristiques aux autres!!!
Ce que je remarque en final c'est que tout le monde aime Mada et les Malgaches mais à sa façon !!!!!!!!!!!! 
A+ | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bien sur, et aussi que le notre est aussi bon......et la conjonction Obama et Sarko sera excellente.... aïe aïe aïe....... | | | À: Assigué · 18 March 2009 à 0:00 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 453 de 585 · Page 23 de 30 · 1 077 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
belle faute : il faut lire Ses post...... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonsoir à tous,
Esperons que les choses s'arrangeront à Mada, que Saint Marc répondra devant la justice de ses actes, que Mada aura beaucoup de jeunes comme Harivony, que les relations malgacho-françaises seront au beau fixe....et que des cholljj et autres acer cesseront de cracher leur venin....
Jeff occitan.... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
décidément tu dois être sorti de l'élevage à chojj, tu comprends tout à la va vite si tu ne me comprends pas c'est que voilà, t'en fais pas parti, il faudra se lever de bonne heure j'ai pas besoin de belle parole, que des capteurs en marche, tu saisi, tu captes, tu es à mille lieu, c'est pas grave et tu as tout compris de l'endroit d'où l'on vient, n'est ce pas ? et on ne demande rien tu feras mieux de faire appel au professeur, lui il connait l'histoire mais comme par égarement il ne t'a pas encore envoyer un mp? c'est pas sympa pour ton education | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu m'envoi desolé si tu a subi des préjudices durant le passé mais je n'en suis pas responsable alors ne jete ta frustation et ta vision aigri sur moi, à trop vouloir se plonger dans le passé on fini par oublier le présent, si tu persiste à reveiller tes vieux démons c'est ton choix et assume les bien mais ne viens les semer dans mon esprit. On a peut être le même pays mais on ne vit certainement pas dans le même état visionnaire des choses et c'est pour le mieux. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir et bon courage pour la suite ! Tous mes voeux de réussite pour votre nouvelle équipe dirigeante, en espérant qu'elle prenne les bonnes décisions pour le bien être de tous les malgaches! J'espère que nous aurons encore de tes nouvelles, et que tu nous tiendras au courant de l'évolution de Mada ! Et peut être à bientôt à Mada ! (septembre pour nous) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci beacoup, j'essayerai, bienvenu et bon séjour dans le pays. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'avais oublié cette réponse; sorry je répond Financer des projets de developpement dans un pays miné par le terrorisme com l'afganistan est de l'argent foutu en l'air; qu'on laisse les afgans se démerdés; ce pays et ses voisins nous péterons un jour dans la figure; donc ca me gêne qu'une partie de l'argent public passe à financer des projets dans cette zone. Qd à la pseudo intervention militaire; il faudrait 10 fois plus de militaires pour vaincre les talibans; c irrealiste ds l'état actuel. Il y a d'autres causes plus nobles et plus interessantes. a++ | | | À: Alexp79 · 18 March 2009 à 1:02 · Modifié le 18 Mar 2009 à 1:31 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 460 de 585 · Page 23 de 30 · 1 381 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Financer des projets de developpement dans un pays miné par le terrorisme com l'afganistan est de l'argent foutu en l'air; qu'on laisse les afgans se démerdés; ce pays et ses voisins nous péterons un jour dans la figure; donc ca me gêne qu'une partie de l'argent public passe à financer des projets dans cette zone. c'est pour ça que l'intervention militaire est necessaire quant a la partie de l'argent public, c'est aussi celui de ceux qui sont d'accord pour cela, dont moi qui paie beaucoup d'impots.... Qd à la pseudo intervention militaire; il faudrait 10 fois plus de militaires pour vaincre les talibans; c irrealiste ds l'état actuel. pseudo ???? mais voyons, les américains en envoient encore, et nous aussi, ce n'est pas pour rien, Il y a d'autres causes plus nobles et plus interessantes.la plus grande cause actuellement c'est d'anéantir le terrorisme qui est a nos portes. mais c'est hors sujet qui etait l'UA, a laisser de coté. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 688 visiteurs en ligne depuis une heure! |