Passion974 · 18 August 2007 à 19:49 · 5 participants · 2 250 views
Qui peut m'indiquer des hotels ou maison d'hote corrects, propre entre 10 et 20 euros la nuit sur la RN7 pour un couple Antsirabe-Ambrosita-... ainsiq ue de bons restaurants merci
GenetBen · 13 February 2007 à 23:46 · 5 participants · 3 902 views
Je prévois partir pour Mada en février de l'an prochain en solo et en sac à dos. J'ai 6 mois de sabbatique et plusieurs questions me viennent à l'esprit: 1- Dans mes premières lectures, je lis que février est la période des pluies. Est-ce partout sur...
Elbiar19 · 28 December 2007 à 0:49 · 5 participants · 6 494 views
Je n'arrive pas a avoir des renseignements sur les hotels de mananara ; je sais aux dernieres nouvelles qu'il en exisrte 3: qqun peut il me conseiller?
Lenosybeen · 23 December 2007 à 12:25 · 6 participants · 5 311 views
Attention, prévoir à compter du 02/01/08 140.000 ARIARY, soit environ 60 euros pour le visa à l'arrivée à mada. L'info vient du fisc (voté officiel.) Ne pas en vouloir aux personnels de l'aéroport qui n'y sont pour rien, ils auront d'ailleurs avec eux...
Tamerlan95 · 20 July 2007 à 14:07 · 4 participants · 2 797 views
Est ce que quelqu'un, connait le prix et les jours et les horaires de bateau éventuellement concernant la traversée Nosy Bé-Mahajunga. Si vous connaissez aussi la compagnie maritime et ces coordonnées merci de me les communiquées Voluma
Arterre · 7 October 2006 à 9:42 · 7 participants · 6 323 views
Nous somme un couple vivant a la reunion depuis deux ans et preparons un road-trip par voie maritime, pour cela nous cherchons toute infos sur les bateaux, cargos, voilier, radaux... pouvant silloner dans la zone ocean indien et suceptible de nous embarquer...
Sisi30 · 22 December 2007 à 21:55 · 5 participants · 2 869 views
Comme certain le savent deja je pars avec ma petite famille pour mada le 26.12, j ais hate d y etre. une question a l' arrivée a ivato, a part mon billet retour et entre 13 et 15 euros d apres ce que j ai lu, que faut t il d'autre pour le visa? car sur...
Elbiar19 · 22 December 2007 à 15:35 · 2 participants · 1 911 views
Je part sur mada le 13/4 arrivée a tana et route vers saite marie pour 4 a 5 jours. j'aimerai ensuite monter sur manara nord, y sejourner 2, 3 jours et remonter cehz des amis sur ambanja savez vous s'il est possible de faire en taxi brousse ou 4*4 la...
Chloéju · 12 December 2007 à 14:11 · 6 participants · 3 539 views
Nous partons fin janvier pour mada pendant un peu plu de trois mois (102 jours). on sait qu'il faut sortir anvant la fin des trois mois pour renouveler le visa, 1ere chose: peut on partir de paris sans soucis si l'on a pas de visa et en plus pas la preuve...
Voila, au mois de mai et juin en 2008, je passe par Diégo et j'aimerais savoir à tout hazard s'il est possible de faire de l' ULM!!!!! Merci et bonne soirée
Elodai · 11 December 2007 à 22:52 · 10 participants · 2 519 views
Je pars sur un coup de tete passer les fetes de noel à Madagascar, en gros j'ai une semaine et j'attéris à TANA, quel circuit me conseillez vous? j'ai envie de farniente, mais j'ai l'impression que l'ile de Ste Marie à l'est, c'est pas le moment niveau...
Loli · 5 December 2007 à 13:42 · 5 participants · 3 553 views
Je serai à Fort Dauphin, seule, du 28 décembre au 6 janvier. Quels conseils avisés pourriez-vous me donner sur: Ce que je peux y faire, sans courir, avec et-ou sans guide, avec et-ou sans voiture...à cette saisonCe que je ne dois pas faire? Je vous remercie...
Josepestruch · 13 December 2007 à 19:33 · 5 participants · 6 470 views
Au milieu du juilliet nous voulons voyager au Madagascar mais les prix des billets sont par les nuages. Quelqu'un peut-il m'informer d'une forme d'arriver sans avoir à laisser tout le budget dans le vol? Le prix moins cher que nous avons trouvé est de...
Benjy420 · 13 December 2007 à 11:12 · 4 participants · 1 890 views
J'attéris un vendredi soir à TANA pour 7 jours sur place. Ca va êtrre court, il ne va pas falloir perdre de temps... Dès ma sortie de l'avion, je rencontre un chauffeur de taxi pour le centre ville. Finallement, prix négocié (28 euros par jour plus carburant...
Chat38 · 12 December 2007 à 19:12 · 5 participants · 2 404 views
Nous partons 1 mois a madagascar (de fin juillet a fin aout) et nous allons camper. je voudrai juste savoir quel type de tente il faut, si vous avez certaines références de produits, toutes les propositions sont les bienvenues. merci
Karoline2 · 22 November 2007 à 16:48 · 3 participants · 2 129 views
Je reviens du Nord ouest de l'île entre Diego suarez et Nosy be. Entre Mer et Montagne, paysages sublimes et variés et surtout une fois hors des entiers battus, allez à la rencontre de la population malgache dans la vallée du haut sambirano (accessible...
Cala · 24 September 2007 à 2:20 · 6 participants · 2 242 views
Nous comptons partir pour Mada dans quelques jours. J'ai lu (sur les forum uniquement, pas dans les info officielles) que l'on peut obtenir son visa à l'arrivée. Mais n'y a-t-il pas de problème au check-in si on n'a pas de visa? J'ai déjà eu ce probleme...
Miroku · 9 December 2007 à 9:53 · 4 participants · 2 890 views
Cet aprem sur France 5 (16h10) Frédéric Lopez et Thierry Lhermitte partent à la découverte d'un village malgache qui se revendique comme un modèle en terme de développement durable. Son nom: Ambodivoangy. Les habitants de ce modeste village du nord-est...
Evearnold · 10 November 2007 à 13:10 · 7 participants · 4 514 views
Je pars du 17/12 au 07/01/08, vu le risque de pluie, route coupée et tout... je pense rester dans l'ouest et voudrais faire un trek de 5-6 jours. Pouvez vous m'indiquer des lieux et guides svp. Je suis assez sportive et ca ne me derange pas de dormir...
Aowa · 31 July 2006 à 22:28 · 16 participants · 5 092 views
Coriabe! Je reviens tout juste de la grande ile, que j'ai trouvé merveilleuse...Petit bémol sur Anakao cependant, petit village de pêcheurs vézo, au sud de Tuléar. En effet, le tourisme se propage, du coup tout le monde essaie de monter sa petite affaire...
Sisi30 · 24 September 2007 à 16:39 · 11 participants · 7 043 views
Nous partons a mada le 26 decembre jusqu au 11.01.06. nous devons passer une semaine a tamatave et aimerions avoir des conseils pour la suite de notre voyage. ce voyage est important pour nous car il s agit d un premier retour au source pour notre fils...
Voila, durant mon séjour l'année prochaine, je voudrai m'initier à la pratique du quad avec ma petite amie à Diego ou Fort Dauphin!! Connaissez vous une personne qui en possède et si possible pour ceux qui en ont fait là bas le tarif de la location!...
Qsf · 6 December 2007 à 13:36 · 3 participants · 1 869 views
Cherche renseignement sur personne ayant fait antalaha mandritsara etat piste ou antalaha maroansetra mananara mandristarsa depart 27 mars de diego je pense etre a antalaha le 4 avril a antalaha en moto merci des renseignements
Ulmvasa · 27 November 2007 à 16:51 · 8 participants · 1 366 views
Voyage express à mada ce midi gasikara beau lagon au milleiux d ela grande ville entre celui qui revient celui qui part vendredi et celui qui attends des jours meilleurs 2 heures de voyages pour 10 € merci les mecs... bon notre histoire est sympa mais...
Arterre · 24 April 2007 à 7:24 · 6 participants · 6 763 views
J'ai deja lu sur ce forum qu'il était possible d'avoir son visa a l'arrivée a l'aeroport...voi... meme a tamatave et que c'etait moins cher (meme si la notion de cher est un peu fausse..) mais est il possible de l'obtenir directement en arrivant au...
Comme promis, je vais vous décrire mon dernier voyage, Nous avons pris l’avion depuis Tananarive destination Tuléar, pour commencer sur ce point nous avons commis une erreur car il fallait réserver les places 15 jour à l’avance pour bénéficier de 15%...