Cyalis · 21 October 2007 à 13:39 · 13 participants · 10 292 views
Je suis comme qui dirait une stressée de l'avion! Qui peut me parler d'air Madagascar: sécurité, fiabilité, type d'avions, service, confort et... tant sur l'international que sur les vols intérieurs...tous renseignements bienvenus! merci d'avance!
Gsixess · 21 November 2007 à 16:29 · 11 participants · 8 092 views
Nous souhaitons partir pour notre voyage de noce à Madagascar. Nous recherchons un coin pour farniente un peu et découvrir l'île. Nous sommes amateur de sensation forte, un de plongée, de jolie plage et très curieux de découvrir la vie locale quelle région...
Coqenpat · 2 December 2007 à 17:54 · 8 participants · 5 490 views
La transhumance des litchis En retraite paisible à Tamatave (Madagascar) je connaissais le litchis de la Réunion ou je vivais depuis 20ans. Je comprends maintenant pour quoi nous ne sommes pas capable d’exporter les litchis Réunionnais. La semaine dernière...
Benjy420 · 23 November 2007 à 14:30 · 9 participants · 3 041 views
J'ai toujours rêvé d'aller à Mada et j'ai remporté un billet pour le 30/11 sur les enchères nouvelles frontieres à 510 euros. C cool le seul Pb c'est que le retour est le 8/12 donc qu'une semaine sur place mais j'avais trop envie d'y aller. J'attéri à...
Qui connait ce lac salé???? Ce lac à l'air magnifique, or il y très peu d'information à son sujet sur VF!!!!!!! Sur google earth on peut apercevoir une sorte de faille qui passe par le lac et ensuite descend jusqu'à Itampolo... (voir photo) Qui a vu ce...
Je compte decouvrir mada en fin decembre/janvier prochain avec un pote et nous souhaiterions nous rendre sur l'ile ste Marie au départ de Tana, pour quelques jous.. Avez-vous des conseils, des bons plans pour rejoindre Ste Marie, des hebergement sympas...
Un petit témoignange de mon séjour de 2 mois à Madagascar, j'en profite également pour remercier tous les acteurs du forum qui m'ont donné de précieux conseils! A noter pour éviter toute critique que au mois de juillet j'ai eu le temps d'échanger avec...
Pompinita · 26 July 2007 à 21:55 · 5 participants · 2 946 views
Fin mars je pars avec une amie à la réunion et ensuite Madagascar. Nous voudrions voyager à Madagascar par vélo. Y a-t-il des possibilités de acheter un vélo (trekking, avec port bagage, vitesses...) à Madagascar même? Ou bien à l'ile de la réunion? En...
Je cherche un bon vtt d occasion à tana ou tamatave (pas de vtt bas de gamme chinois qui sont peu fiables), où en trouver un? si quelqu un qui finissait son séjour début novembre et en avait un à vendre je suis acheteur et prêt à le céder en repartant...
Phipasc · 6 June 2006 à 12:09 · 9 participants · 7 488 views
M'installe à madagascar et monte une sarl.La chambre de commerce de Mahajanga me dit de faire ma demande visa transformable au pres de l'ambassade de Mada en France en fournissant les statuts et les projets et l'ambassade me dit d'enregistrer ma societe...
Tamerlan95 · 19 November 2007 à 18:24 · 10 participants · 3 754 views
Je voudrais si possible connaitre vos sentiments sur cette question, que nous pouvons tous nous poser!!!! Madagascar deviendrat elle une destination phare dans les années à venir tous à vos plumes merci
Je compte partir au mois de mars à Madagascar et suivre la RN7 jusqu'à Anakao. Entre ces 2 sites, j'ai une super envie de m'arreter plusieurs jours dans le parc de l'Andringitra. Par contre, j'aurais besoin de conseil pour la logistique. J'ai vu qu'il...
Nous rentrons de 3 semaines à Mada (Diego, Nosy Be Majunga) avec notre petit de 16 mois, trop bien et nous repartons début janvier, sans lui cette fois, avec le projet de descendre de Majunga à Tuléar en 15 jours (retour sur Tana en avion) (je sais c'est...
Bidouna · 20 November 2007 à 20:51 · 6 participants · 1 250 views
Je pars à Madagascar du 6 au 21 décembre, j'aimerais avoir des informations quand aux moyens de communications téléphonique et internet pour joindre la France. quelle météo à cette date? visa: puis je le prendre à l'arrivée? y a t il des MOUSTIQUES. qu'elles...
Nous comptons passer quelques jours de farniente à la fin de notre séjour (fin décembre) dans la région d'Ifaty... quel hôtel me conseillez-vous? calme, acceuillant et bonne cuisine merci Bob
Je pars à MADA du 28/12 au 17/01 rejoindre mon ami à Sainte Marie. Le trajet aller s'effectuera en avion mais nous rentrons jusquà Tana par la route. Auriez-vous des conseils quant aux endroits à ne pas louper (ou ceux à eviter) ainsi que des lieux sympas...
Alexp79 · 14 November 2007 à 17:39 · 6 participants · 6 499 views
Tous Je repars à mada fin janvier debut fevrier pour 20 jours; je connais dejà mada mais c'est la première fois que j'y vais en période cyclonique Quelles parties de l'ile me conseillez vous pour bourlinguer et visiter à cette période? (est, ouest ou...
Credo · 20 November 2007 à 2:22 · 4 participants · 2 392 views
Prévoyant un circuit dans le Nord Malgache (Mahajanga, Nosy Bé, Diégo, Sambava), j'aimerai savoir si la piste de Andapa à Bealanana est pratiquable en janvier, bien sûr sans cyclône, en 4x4. Merci de me fournir tous les renseignements utiles sur cette...
Isabret · 13 November 2007 à 12:11 · 9 participants · 3 407 views
On est arrivé en aout pour bosser sur la réunion et on commence à se dire qu'on irait bien se balader 2 semaines dans les environs avec nos 3 marmailles: 7, 10 et 12 ans. alors on profiterait des 2 premieres semaines de janvier... mais pour aller ou...
Jipi · 12 November 2007 à 11:12 · 8 participants · 3 640 views
Pour les prochains partants il pleut enormement a tananarive et aussi a majunga (tres grosses pluies ce WE) d apres les meteos gasy la saison est tres precoce et risque d etre particulierement humide cette annee les cyclones a partir du 15 decembre tres...
J'ai contacté Arollodge dans la péninsule de Masoala. Ses prestations me paraissent élevés. Quelqu'un y a t il déjà été? si oui, avez vous des informations sur cet hébergement? merci de vos réponse Paul
Tout d'abord, vu que c'est ma première participation au forum, je me présente brièvement: Stéphane, 33 ans, 2 enfants, région parisienne. Je souhaiterais passer quelques temps à Nosy Be avec ma petite famille (plusieurs mois pour commencer) mais notre...
Polorun · 12 November 2007 à 9:22 · 6 participants · 1 773 views
Dix jours à Madagascar. Arrivée le 23 Octobre à Tuléar venant de La Réunion, le taxi demandé ‘ chez Alain’ est bien là, pas de soucis pour rejoindre l’hôtel, il est 22 h00. Installation dans le bungalow numéro 12. La chambre est un peu vide (pas de placard...
Mamouse · 27 September 2007 à 14:35 · 7 participants · 4 005 views
URGENT Bonjour Nous partons du 4 au 27 décembre faire un périple dans le sud de Madagascar (RN7) nous comptons nous protéger du palud, avec un traitement chinois: A342B XIAO CHAI HU TANG WAN 300mg 100 tablets. à raison de 3 comp 3fois par jour. Bien sûr...