Gridoo · 3 August 2007 à 23:32 · 7 participants · 3 780 views
Nous (couple de 28 ans, plutôt sportif, avec un budget OK mais pas énorme...) partons à Madagascar pour 3 semaines, départ le 16 août. C'est notre premier voyage dans l'île. Nous aimerions avoir votre avis sur l'itinéraire que nous envisageons: - Tana...
Cette fois-ci, ma question est pour Ambositra. Nous y restons 1 journée 1/2, et nous aimerions faire les villages aux alentours. Quels sont ceux que vous conseillez, et comment les faire. (taxi-guide sur place-agence) En dehors des villages, y a t'il...
Bobito · 3 August 2007 à 14:52 · 6 participants · 1 591 views
Je suis en train de planifier un séjour de 3 semaines sur la grande île, nous pensons partir au sud, nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans. Quelles sont les possibilités pour le transport? A part de taxi brousse... voiture avec chauffeur? ça...
Effecto · 10 May 2007 à 14:22 · 7 participants · 3 616 views
Peut on emporter facilement des médicaments pour donner à des malgaches (style doliprane, désinfectants, collyres, etc) que l'on achète sans ordonnances en France? N'ya t il pas de risque avec la douane?
Nous sommmes deux personnes à partir à Madagascar cet été pour une durée de deux mois et nous avons des infos contradictoires au sujet de la délivrance du visa. Certains nous disent que nous devons prendre le visa en france avant de partir pour le prix...
Je voudrais réserver une nuit aux Ile Aux Nattes dans le mois d'août. Je suis intéressé à Chez Regine, Les Lemuriens, Meva Paradis, mais je ne réussis pas à contacter aucune des trois. Quelqu'un connaît une adresse email * fonctionnante * ou autres modalités...
Jipi · 20 June 2007 à 11:00 · 6 participants · 3 251 views
Il fait deja tres froid a mada environ 8° a tana 5° a antsirabe (la nuit) d apres les meterologue previsioniste prevoir des tempe proche de 0° a ambatolampy et antsirabe au petit matin avec des tempe max aux alentours de 15 je sais pour certain cela n...
Nous ferons une etapes de 2 ou 3 jours sur sainte marie au cours de notre voyage début aout. J'ai l'impression, en lisant ce forum, que beaucoup d'entre vous reserve a l'avance les nuits d'hotels sur sainte marie. Peut on y coucher sans reserver a l'avance...
Elsathierry · 31 July 2007 à 0:17 · 3 participants · 2 051 views
Nous, Elsa et moi Thierry prevoyons un voyage de 17 jours à partir du 22 aout. Nous prévoyons de descendre la tsibihirina, faire les Tsingy et enfin voir Nosy be, Mistsios et Diego Suarez. Peux t on nous renseigner sur la faisabilité de ce trajet ainsi...
Rougetmx · 17 July 2007 à 22:41 · 6 participants · 3 553 views
Nous arriverons de jour d'Ifaty pour aller au centre ville de Tana. Pouvez-vous me dire s'il existe des bus pour aller de Ivato au centre-ville? Quel est le prix en taxi, est-ce fixe ou négociable ou faut-il prendre les services "hotel" qui proposent...
Jasrymn · 6 July 2007 à 21:25 · 5 participants · 4 159 views
Comme je veux partir peut etre pour trois mois, ma solution la moins honereuse serait un vol simple., et je prendrais le retour quand j'aurais envie! Mais me donnera t' on un visa si je ne presente pas de retour?
Nicolask75 · 28 July 2007 à 9:23 · 2 participants · 1 618 views
Avez vous des infos sur la descente de la Betsiboka pour rejoindre Majunga? Je cherche des experiences et des contacts d'agence ou de guide. Merci! Nicolas.
Mezzan · 10 July 2007 à 1:33 · 8 participants · 1 987 views
Bien le bonjours a vous.voila, je pars fin aout pour madagascar.ce sera ma premiere fois.je serais la bas pour 6 semaines et j'aimerais recevoir vos commentaires et suggestions sur mon ettineraire que voici... 1) tana...2 a 3 jours 2) antsirabe...2...
Kapok · 18 July 2007 à 10:58 · 6 participants · 10 099 views
J'ai besoin d'un petit renseignement je pars demain à mada par corsair je l'ai appelle une première fois pour connaitre le poids exacte de bagages autorisé, on me dit qu'il y a une nouvelle reglementation maintenant c'est 2 bagages de 23kg max je rapelle...
Jasrymn · 20 July 2007 à 1:32 · 4 participants · 6 022 views
Nous partons pour trois mois à Madagascar. je pense que la meilleure solution est l'achat d'un 4x4 sur place, puis de le revendre en partant. Quelqu'un a t'il eu cette experience? Ou des tuyaux, prix, formalités etc?
voilà je veux retourner à Madagascar et je voudrais savoir si cela est possible en taxibrousse de faire Nosy bé à Mahajunga!!!!! il parait que cela n'est pas possible!!! Alors à par l'aérien, y a t il un autre moyen de locomotion!!!!!! voir le bateau...
Je vien de rentrer de madagascar, j'aimerai vous donne quelques infos sur Tananarive pour ceux qui vont partir bientot. arrivé a l'aeroport IVATO, pour faire d'echange de devise, je vous conseille vivement avant de sortir de l'aeroport de echanger vos...
Arterre · 29 April 2007 à 9:15 · 2 participants · 4 058 views
Toujours en quete d'infos sur mada a pied et en autonomie, ce post s'adresse a tous ceux et celles qui connaissent ou bien qui recherche des infos sur le moyen de rejoindre Fandriana via le village associatif Tanomby et au depart de Mahanoro ou meme de...
Tamerlan95 · 20 July 2007 à 15:17 · 2 participants · 4 582 views
J'aimerais savoir, s'il existe des liaisons aériennes entre Madagascar et les Seychelles!!! Si ces liaisons existent, serait il possible de connaitre les compagnies aériennes!!!! merci
Maloupe · 10 July 2007 à 19:58 · 6 participants · 2 391 views
Nous partons mon mari et moi dans un mois a Madagascar pour 3 semaines de voyage. Nous sommes d'habitude plutot du genre a nous debrouiller sur place, mais lorsque j'ai reserve la voiture, on m'a fait entendre, qu'il serait preferable de reserver egalement...
Je voudrais savoir si est possible de voyager par route de Mahajanga à Diego Suarez avec voiture pas 4x4 ou taxibrusse et combien de temp il faut en total. Merçi.
Pol34 · 15 July 2007 à 18:17 · 5 participants · 2 361 views
Qulqu'un aurait-il des informations concernant l'état de la route de sonierana-ivongo jusqu'a maroanttsetra? Nous partons en aout. merci d'avance pour vos réponses Paul
Connais déja mada mais pas du tout le Nord de l'ile est j'aurais aimé avoir des infos sur la péninsules de masoala en vu d'un treck d'environ 15 jours avec un pote. Merci à tous
Rubanebe · 9 July 2007 à 11:46 · 4 participants · 3 920 views
Pouvez vous me donner quelques itinéraires en train à Madagascar. 1. Où pourrais je me procurer la carte des lignes de chemin de fer encore en service. 2. Quelles régions doit on absolument visiter? Merci de vos réponses Voyage débit octobre. Paul