Laetic · 14 April 2006 à 10:28 · 4 participants · 1 501 views
Voilà j'expose, je compte me rendre à madagascar du 4 octobre au 5 novembre, soit un peu plus de 4 semaines. les objectifs de ce voyage ce sont, outre connaître cette île, faire de la plongée et de grandes randonnées. j'aimerai sillonner le nord: nosy...
PC · 21 April 2006 à 0:00 · 5 participants · 2 670 views
Je part en Vacance avec ma famille à Sainte Marie, dans l'Est de Madagascar. Je m'inquiète quand à l'épidémie de Dengue qui sévit depuis 2 mois dans cette région. Il y a quelques semaine un membre du Forum avait déjà attiré l'attention sur ce sujet. Les...
Terauso · 3 May 2006 à 15:02 · 8 participants · 3 956 views
Je met entre vos mains d'experts mon ebauche de "programme" pour trois semaine a mada... qu'en pensez vous? realisable niveau durée de trajets, les coins visités vallent le coup? merci J1 arrivée a tana J2 3 avion jusque tulear et visite du coin J 4 5...
Quelqu'un peut-il me donner des adresses à Antananarivo et Fianarantsoa ou il me sera possible de faire des prises de sang pour mesure du TP et de l'INR (coagulation). merci d'avance
Guy66 · 27 April 2006 à 23:25 · 5 participants · 2 645 views
- --Bonjour, j'envisage de faire un séjour de 15 jours à madagascar, 4 personnes. en septembre /octobre. En fouinant un peu partout, je suis tenté par faire la tsiribihina en pirogue,. depart tana, antsirabé, la descente en 3 jours et arrivée à morondava...
1 mois de périple dans le sud. Pour les connaisseurs n7 jusqu'à tulear, ifaty, st augustin, parc isalo, ihosy, finarantsoa, manakara, canl des pangalanes, mananjary, antsirabe, tana.j'ai gardé toutes les infos, hotel, bungalows, repas dans les endroits...
Yoyo3600 · 15 February 2006 à 14:25 · 11 participants · 6 852 views
Bonjout à tous!!! Préparant un voyage de trois semaines à Madagascar, je m'inquiète de la situation actuelle au niveau du développememt de la maladie CHIKUNGUNYA. Voici un lien parlant un peu de ce sujet: www.lexpressmada.com... Je ne veux être en aucun...
EricP · 23 March 2006 à 19:43 · 5 participants · 5 038 views
Je serai à Mada dans moins d'une semaine. J'examine la météo à distance, mais je me demande tout de même si je dois apporter des t-shirts ou des chandails à manches longues. Je m'explique: si je ne porte que des t-shirts, est-ce que les moustiques vont...
Nous partons en famille pour une semaine à Nosy be (depuis la Réunion, je vous rassure) du 6 au 13 mai et apprécierions vos suggestions concernant un hotel comfortable ; nous connaissons déjà le vanila-hotel et avons pensé à changer un peu. j'aimerais...
Je voudrais savoir s'il y a un taxi brousse qui fait le trajet Antsirabe-Miandrizav... Jai pas trouve cette information sur ma guide (Bradt)... merci pour les details (d'ou sort, frequence, etc) j'avais aussi envisagé faire une route de 15 jours au Nord/Est...
G974 · 24 April 2006 à 10:30 · 3 participants · 2 127 views
Je pars en solo faire une boucle depuis Tamatave vers Tana, Majunga, Ankif, Diego, Côte Est, Tamatave, et j'aurais besoin de divers petits renseignements... J'ai entendu du parc Perrinet, cela vaut il le coup de s'y arrêter sur le trajet Tama-Tana, et...
Minsous · 14 April 2006 à 8:58 · 6 participants · 2 777 views
En septembre prochain nous partons mon compagnon et moi en voyage individuel à Madagascar. Circuit vers le Sud avec un chauffeur-guide + repos à Nosy Be. Avez-vous déjà fait ce voyage? quels conseils pouvez-vous me donner? au niveau sécurité? Comportement...
Connaissez vous la scoam qui fait la traversée iles de la reunion tamatave ils sont ouvert a la communication comme une huitre la veille du nouvel an connaissez vous et avez vous les coordonnées d'une autre compagnie qui fait la traversée donc de Ile...
Je pars en juin a Mada, et persiste a vouloir descendre de Tana jusqu'au parc de Ranomafana, mais je ne veux pas remonter par le meme chemin...qquun sait-il si ya des vols intérieurs qui relient ces 2 villes? Ou mananjary à sainte marie? Toutes vos réponses...
Helena · 17 March 2006 à 17:31 · 9 participants · 5 019 views
Pour mon 1er voyage à Mada et n'ayant malheureusement que 4 semaines de mi mai à mi juin, quel itinéraire et quelles régions me permettraient à la fois de rencontrer la population, de pouvoir utiliser les transports locaux, (ne prendre un vol int que...
Genest · 1 April 2006 à 17:39 · 4 participants · 17 778 views
Je voudrai savoir quelles quantités on peut ramener de Madagascar pour: la vanille objets en bois pierres bijoux alcool et autres... Si vous avez des infos récentes, c'est encore mieux!
Leschouchoux · 24 March 2006 à 15:49 · 5 participants · 2 259 views
Je cherche des infos sur un chauffeur guide de Fiana qui s'appelle christian / chris.trekking / des "explorateurs " auraient ils utilisé ses services?? surtout sur les véhicules qu'il utilise... MERCI POUR VOS REPONSES
Nous prévoyons une découverte de Madagascar en Octobre et Novembre et devrons nous rendre dans la région de Tolongoina, pour rendre visite à un petit malgache reçu en Famille d'accueil. (opération coeur à Marseille) y a t'il des hotels ou chambres d'hotes...
MékongKing · 4 April 2006 à 21:44 · 3 participants · 4 485 views
Je relance une vieille discussion de 2004 pour réactualiser les informations. Dans le sens Nosy Be / Majunga, le départ est-il toujours le lundi? Faut-il vraiment réserver à l'avance? Combien de temps? Quel conseils d'hébergement sympa à Hell Ville et...
Nanettes · 25 November 2005 à 13:16 · 13 participants · 7 621 views
Je pars à Madagascar pour plusieurs mois et je me posais plusieurs questions Est ce que ça craint pour une femme de faire du tourisme la bas? Comment se vétir pour etre bien adaptée au pays? J'ai eu des contacts sur internet pour me rendre sur place...
Est oui j'ai pleins de questions sur Mada, mais je ne voudrais pas les balancer toutes d'un coups, histoire de ne pas assomer et d'être plus précis, merci. DE Tana je compte descendre jusqu'à Ambositra par la N7, puis d'Ambositra je voudrai rejoindre...
Virginiemich · 8 April 2006 à 10:54 · 3 participants · 3 147 views
Suite à la lecture de ce forum, j'ai été voir sur le site su camp catta et suis très séduite. J'aimerai avoir des info sur ce lieux, les rando...car j'envisage donc d'y aller une semaine début mai. Merci de vos réponses Virginie
Poopy · 22 February 2006 à 23:38 · 9 participants · 2 755 views
Je pars au mois d octobre a madagascar et j aurrai souhaiter savoir si vous connaissez des villages ou nous pourrions faire quelques actions dans les ecoles. et si vous connaissez des endroit chez l habitant pour passer quelques jours. merci a tous
Virginiemich · 8 April 2006 à 9:31 · 8 participants · 2 139 views
J'ai la très grande chance d'avoir un billet d'avion gratuit pour Madagascar et part donc en mai. Je ne peux y aller que 9 jours, ce qui est presque ridicule mais préfère bien sur cela que perdre ce billet... j'ai beaucoup voyager seule, sac à dos dans...
Bravo pour ce site, aux personnes qui prennent du temps pour organiser tout ca et à ceux qui le font vivre...! je pars a madagascar pour deux mois juillet aout bosser au CHU de tananarive. j'ai bien sur pleins de petites questions 1- logement en guest...
Je pars le 12 novembre pour Tana puis a Sainte Marie quelques jours.J'aimerais que ceux qui connaissent cette ile m'indiquent des hebergements basiques mais corrects a prix sympas en ville et les coins supers a visiter.Est il facile de louer une petite...