Je recherche un voyage pour decembre avant les vacances de Noel.plusieurs destinations en vue Cap Vert, Zanzibar ou Madagascar.J'aimerai avoir des renseignements sur ces pays les hotels, la meteo, les excursions, tous les petits trucs que vous pouvez...
EricP · 27 February 2006 à 18:27 · 4 participants · 2 280 views
Est-ce qu'il y a quelqu'un du Québec/Canada qui saurait ce que ça me prend comme adaptateur pour brancher mes appareils électriques à Madagascar? (serait-ce une prise semblable à celle utilisée en Afrique du Sud?) Merci! Éric
Kaka · 22 February 2006 à 16:49 · 2 participants · 3 230 views
Avis à la population... Pour ceux qui aime la bonne musique... Pour ceux qui veulent participer à une bonne action... Pour ceux qui veulent aider Madagascar et ses enfants... et pour ceux qui veulent passer une bon moment tout simplement... Concert de...
Suis en transit jeudi soir à tana, j'arrive le soir à22h et je repart le lendemain sur bangkok à 9h30. je ne veu pas aller sur tana mais rester vers l'aeroport, je n'arrive pas à joindre l'auberge du cheval blanc indiqué par de nombreuse personne du Vf:...
Kamiko · 17 February 2006 à 4:28 · 5 participants · 3 505 views
Ouf ça rassure un peu vu l'affolement général ds la zone ocean indien Aucun cas de chikungunya n’a été relevé à Madagascar lors des premières analyses effectuées sur des cas douteux de malades, a déclaré hier à Anatananarivo le ministre malgache de la...
Ivo · 3 February 2005 à 13:51 · 4 participants · 4 823 views
Voila des news de Tana ou on est depuis trois jours maintenant Deux cyclones sont passes dans le secteur de Morandave, pas de soucis, si ce ne sont les trombes d'eau qui se sont abattues sur le coin durant deux jours: on a marche 5h pour aller a Morandave...
Stil · 9 February 2006 à 16:48 · 7 participants · 3 144 views
Je prépare un voyage à Madagascar. En descandant vers le Sud, je souhaite quitter un peu la nationale 7 pour emprunter des routes moins pratiquées afin de rencontrer un autre madagascar. Qulequ'un a-t-il déja tenté cette expérience? Pascal
J'essaie de planifier mes vacances à Mada mais il me manque quelques jours pour effectuer mon itinéraire au complet. Je vais donc devoir adapter un des points suivants: une après-midi au lieu d'un jour et demi au parc de l'Isalo (mais ca me semble très...
Lafamily · 8 February 2006 à 10:10 · 7 participants · 3 338 views
Notre séjour à Madagascar (sept mois) se termine nous quittons ce merveilleux pays à contre coeur pour l'asie, direction Chantaburi en Thaïlande, puis Cambodge, Laos, Birmanie et Inde, durant 18 mois encore (plus si budget...). Les enfants sont en pleine...
Svivi · 28 December 2005 à 18:55 · 6 participants · 1 825 views
Bonour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. merci à tous pour toutes les infos que vous donnez. je suis plongeuse, je prépare mon voyage pour septembre en revant de voir une baleine. je voudrais faire la cote de ste marie en passant par antsiranana...
EricP · 17 February 2006 à 19:21 · 3 participants · 2 597 views
Je suis à la recherche de conteurs à Tana et sur l'Île Sainte-Marie. Je vous explique pourquoi. Je voudrais réaliser deux petits reportages radio (fin mars/début avril). J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me faire découvrir une partie de l'histoire...
Je voudrais faire part a tous les internautes du choc que j'ai ressentis en arrivant a tana car je n'imaginais pas a tel point l'etat de pauvrete dans lequel se trouve une grande partie de la population:des enfants laisses a l'abandon, des femmes avec...
Parmi tous les auberges et hotels généralement citées dans les guides, lesquels conseillerez vous sur Antsirabe et Ranohira? Nous sommes un groupe de 5 personnes, nous partons à Mada à la mi-frévrier et nous allons faire le parcours "classique" Tana-Tulear...
EricP · 16 February 2006 à 0:17 · 3 participants · 2 551 views
Je pars à la découverte de Madagascar fin mars/début avril. J'ai beaucoup de questions à poser à ceux/celles qui y sont déjà allé. D'abord, est-ce qu'y en a qui ont entendu parler du changement de nom du bed and breakfast "Jolie Fleur" pour Merina Lodge...
Laetic · 14 February 2006 à 11:25 · 5 participants · 15 709 views
J'ai lu qq part sur le site, mais bien sûr, impossible de retrouver le message si on se rend à madagascar via air mada, alors la cie faisait une réduction de? sur les vols intérieurs: celà est-il toujours d'actualité? et comment faut il procéder, depuis...
Je pars bientôt seule à Madagascar pour le boulot. Je n'aurai pas le temps de faire de grands circuits alors j'aimerais connaître ce qu'il est par exemple possible de faire sur une journée au départ de Tananarive? Quelles sont les possibilités d'excursions...
Micka92 · 16 January 2006 à 16:11 · 2 participants · 2 933 views
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à faire venir mon frère en france. En verité, il est français mais mon père ne l'a jamais reconnu; donc il est bloké à mada alors que toute sa famille est en france! on a essayé la demande de...
Richy · 11 December 2005 à 21:12 · 4 participants · 3 104 views
J'ai un gros soucis: je pars à Mada pour 6 mois et j'ai entendu dire que les douaniers risquent de ne pas me laisser passer car j'ai un visa de 3 mois et un billet d'avion de 6 mois. Mon départ est prévu le 1er janvier et mon retour le 1er juillet...
Loursblanc · 8 February 2006 à 17:35 · 2 participants · 1 533 views
Ayant en préparation un voyage en 4x4, je cherche un moyen pour faire traverser mon véhicule, soit par cargo, ferries ou conteneur, entre un pays du sud de l'afrique (kenya, tanzanie ou afrique du sud) et Madagascar. La suite du voyage également entre...
Yoyo3600 · 9 February 2006 à 14:25 · 3 participants · 3 661 views
Je pars avec deux potes à madagascar fin septembre début octobre. Je voulais savoir quelle médication était nécéssaire (Quel traitement contre le pallu? La savarine...) ainsi que les vaccins? Y a t'il des régions où certaines précautions sont bonnes...
Nous voulons prendre le train de Fianar qui va à Manakara. Par manque de temps nous ne pourons pas aller jusqu'au bout. On nous a dit que l'on pouvait s'arreter à Tolongoina où notre voiture pourrez nous rejoindre pour repartir sur Ranomafana.Par contre...
Je suis à la recherche de tous bons plans pour me trouver un logement sur Tana pour 3 mois cet été, même si je me dis que je peux attendre d'être sur place. Je cherche également des informations pour un aller retour à La Réunion par bateau, mais les informations...
Jibay · 20 January 2006 à 17:21 · 11 participants · 4 466 views
J'arrive a antananarivo le 8 mars pr repartir mi mai pr maurice si vs avez des bonnes adresses pour petit budget (guide pirogue, hebergement, deplacement) et tout bon renseignement utile pr ne pas avoir de soucis merci a bientot