Belloantonio · 29 December 2005 à 18:53 · 3 participants · 5 708 views
Je pars pour un tour du monde et je me pose des question pour aller à Madagascar à partir: de l'afrique (Kenya, mozambique, afrique du sud) en avion ou en bateau, de l'asie (thailande ou singapour) en avion ou même en bateau. Je suis récptif à toutes...
Cris30 · 26 December 2005 à 13:04 · 2 participants · 2 131 views
Je serai le 22 janvier à madagascar pour 3 semaines j'aimerai faire de la plongée amateur à l'ile st marie y at'il des hotels moins cher que ce déja lu sur le site, style 10€! peut on voir de joli choses simplement avec masque et tuba.comment aller sur...
Kzen · 27 December 2005 à 15:59 · 5 participants · 2 060 views
Je suis en plien dilemme. Je vous explique je voudrai partir avec mon copain à Mada début février 2006 pour 3 semaines. Les guides "classiques" ne conseillent pas cette période. Arrivés à Tana, nous aimerions filer sur Fianarantsoa pour rendre le train...
Kzen · 28 December 2005 à 11:48 · 3 participants · 3 726 views
Beaucoup d'entre vous disent que les vols air mada sont souvent inaccesibles acr surbookés. Existe-t-il une autre compagnie aérienne? Voyageant sur Air FRance en long courrier, je ne pourrai pas bénéficier des tarifs avantageux d'Air Mada, existe-t-il...
ThierryBe · 5 December 2005 à 19:09 · 5 participants · 3 190 views
Nous partons à Madagascar au mois de mai 2006. Avec Nouvelles Frontières, sans doutes. Par facilité je l'admet. Quelqu'un a t-il déjà utilisé leurs services pour cette destination dans les circuits classés aventures dans leur catalogue. Nous avons déjà...
Laurent7522 · 16 December 2005 à 0:29 · 5 participants · 4 501 views
Voici des infos bien utiles sur Madagascar en date d'octobre 2005: concernant Ambositra et la visite des villages Zafimaniry: il faut prendre au minimun les randos sur 2 jours...car le village visité sur une journée connait trop d'affluence je ne dis...
Puske · 16 October 2005 à 20:06 · 9 participants · 14 330 views
Nous partons ce 21 octobre pour 3 semaines à Madagascar. L'itinéraire est bouclé, mais nous nous posons toujours vraiment des questions par rapport à l'argent. Sur base de ce que nous pouvons lire sur ce forum, il est indispensable de voyager avec tout...
Nox · 28 December 2005 à 20:43 · 2 participants · 4 649 views
Pe pras bientôt dans la région de Fort Dauphin afin faire du KiteSurf. Quelqu'un pourrait me renseinger sur le différentes moyens pour rejoindre le Village de Lavano? Merci beaucoup d'avance!!! A bientôt sur les routes d'ici au les océan de plus loin...
Laetic · 26 December 2005 à 8:29 · 3 participants · 2 162 views
Je compte me rendre à madagascar pour octobre prochain, qu'est ce qui me reviendrait moins cher: prendre des billets maintenant ou attendre encore? merci de vs précieux conseils... laetitia
Voilà passionnée de plongée mais pas uniquement, j'ai donc décidé de me rendre dans cette île en octobre prochain plus exactement avec deux axes principaux: nosy bé et ile sainte marie j'y suis pour trois semaines: aux habitués, c possible de faire toutes...
Je risque de terminer mon s?jour? Mada du c?t? de Tul?ar, et apr?s avoir cabot? de Morombe en pirogue, je voudrais me poser soit? Ifaty, soit? Anakao. Quelqu'un connait-il ces deux sites? Que choisir? Lequel est le +/- touristique? Lequel est le +/- aride...
Je recherche un hôtel à Tana, un truc sympa et bien placé. Il parait que le Sakamanga est bien, mais que pensez-vous du Pacific, du Zoma et du Mellis??? Si quelqu'un connait et peut me donner son avis, c'est bien sympa. Alors à bientôt et bonne journée...
Unreve · 19 December 2005 à 14:07 · 4 participants · 3 383 views
En préparant mon sac, je me dis que je n'ai peut être pas besoin d'emmener mon rhassoul et mon argile verte (pharmacie). Quelqu'un peut me dire si on en trouve à Madagascar? MERCI
Tiouititilin · 8 August 2005 à 15:18 · 5 participants · 4 394 views
Je pars à Madagascar samedi 13 août dont 1 semaine aux Comores...J'aimerais savoir ce qu'il y a faire aux Comores car il n'y a pas grand chose dans les guides. Puis 2 ou 3 semaines à barouder à Madagascar. Je ne sais s'il vaut mieux aller vers le sud...
HopHopHop · 11 December 2005 à 18:17 · 7 participants · 3 718 views
Après une expérience réussie il y a quelques années à Cuba, avec Roots Travel, j'envisage de partir avec eux à Madagascar (moitié en individuel - madabus, etc - moitié organisé - je n'ai que deux semaines entre Noël et le 10 janvier!). Je suis preneuse...
Zirkov · 10 December 2005 à 22:34 · 6 participants · 2 671 views
Je vais me rendre prochainement à Majunga. Cependant, j'aurais besoin d'une connexion internet. Je possède déjà une ligne téléphonique à Majunga. J'aimerais savoir comment fonctionne Internet à Madagascar. Je m'explique, existe t'il des FAI commme en...
Décalée · 15 September 2005 à 19:47 · 3 participants · 3 204 views
J'ai besoin d'info pour les 2 mois avenir, car apres voir consacré 6 semaines a me déplacer dans Madagascar et plonger quelques fois, j'aimerai prevoir 2 semaines plus tranquiles. Je plonge régulièrement et je recherche donc les meilleurs spots pour plonger...
Unreve · 7 December 2005 à 10:45 · 4 participants · 7 421 views
Je me rends compte que sur une partie de lîle à la saison des pluie, le taxi brousse c'est peut être pas le top aussi je voudrais savoir si quelqu'un a loué une petite voiture et pas un 4x4 et donc à quel prix (forcément moins cher) un ami me confirme...
Kobayashi · 22 July 2005 à 10:02 · 7 participants · 2 609 views
Je compte partir le 05/09/05 à Madagascar avec un retour le 22/09.Celà fait donc 15 jours sur place. Je souhaiterais des conseils sur un itinéraire sachant que:J'aimerais découvrir la nature, mais j'ai lu des posts alarmistes sur les parcs nationaux et...
Kdija · 29 November 2005 à 22:16 · 8 participants · 6 984 views
Suis élève infirmière et je souhaite partir à Madagascar pdt 5semaines durant l'été 2006. Je souhaiterai avoir des infos sur la vie la-bas, les habitants... J'attends avec impatience vos infos... Merci d'avance
Legatdaniel · 29 November 2005 à 16:07 · 3 participants · 2 056 views
Pour un voyage prévu à Madagascar en avril 2006. Quel conseil pour rejoindre Fort-Dauphin depuis Tuléar? Quelle formule? Quel choix de location 4x4. Meilleur prix? Meilleure prestation? Durée? Spots? Y-a-t'il une liaison aérienne de Fort-Dauphin vers...
Daphnée83 · 22 November 2005 à 19:39 · 8 participants · 25 268 views
Je veux savoir combien peut couter, environ, un voyage de 2 mois à Madagascar, en faisant tout pleins d'activités (treks, visites etc..)? Le cout de la vie est-il cher, l'hébergement, la nourriture? Les activités? 40$ canadien (environ 30 euros/jour)...
Murielolo · 10 November 2005 à 15:01 · 5 participants · 9 705 views
J'aimerai partir en voyage du 25 décembre 2005 au 18 janvier 2006 à mada. Mais, je sais que c'est la saison des pluies. Est il vraiment difficile de voyager à Mada à cette période surtout que l'on voyagerait avec le sac à dos?
Tilai · 24 September 2004 à 19:28 · 5 participants · 2 802 views
Je projete un voyage d'un mois en Afrique du Sud et d'un mois à Madagascar et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait s'il est possible de rejoindre Madagascar à partir de l'Afrique du Sud ou du Mozmabique (ex. Maputo) par bateau? Merci pour votre aide...
Cdave · 11 May 2005 à 12:00 · 4 participants · 9 063 views
J’étais à Mada il y a qqs jours et à chaque fois je me pose des questions sur les tarifs aériens, j’ai donc décidé de me renseigner au bureau d’Air Mad à Tana ; qqs tarifs pour vous aider à préparer vos voyages. Les tarifs sont liés au prix du baril surtout...
On va remonter la RN7 et on se demande s'il existe des companies meilleures que d'autres!? Enfin qu'elles sont les trucs a savoir pour ce trajet! Pour le Palu on se drogue au lariam, est-ce que c'est efficace!? j'ai entendu parler d'autre médics, avez-vous...
Helene2510 · 15 November 2005 à 7:12 · 4 participants · 3 196 views
Si quelqu'un connait cet hotel, est ce qu'il vaut le coup? J'ai envoyé 5 mails,, pas de réponse. Nous cherchons un hotel confortable a Andasibe. Merci de me conseiller, dur dur l'organisation d'un voyage à Mada. Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien...