Natila · 16 February 2005 à 9:08 · 3 participants · 2 670 views
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller une compagnie aérienne pour aprtir un mois à mada en oct. avez vous des bons tarifs à me proposer? (<800€) Merci!
Tchoumi · 7 February 2005 à 20:25 · 3 participants · 2 181 views
Je cherche des infos sur la descente de la tsiribihna + les tsingys de Bemaraha en Mai. Est-ce faisable en une semaine pour rejoindre ensuite Nosy Be? Vos impressions (bonnes ou mauvaises)? A combien revient l'organisation des 3 jours sur la rivière...
Natila · 23 January 2005 à 15:55 · 3 participants · 6 344 views
J'aimerais m'assurer que le vaccin contre la fièvre jaune n'est pas indispensable à Madagascar. Quelqu'un serait au courant? sachant que je pars pour plus de 6 mois. Et contre le pallu. Que faire pour ne pas prendre tout le temps des médoc'? Merci
Il semble que ce soit la periode de l'hiver austral (dec-jan-fev-mars) mais il pleut, un peu, beaucoup, longtemps, le matin, AM, PM la nuit? est-ce la bonne (meilleure) période pour faire de la plongée sous-marine? merci d'avance pour vos réponses
Lafamily · 8 September 2004 à 13:41 · 9 participants · 15 837 views
Nous souhaitons, avec Lafamily entière, partir à Madagascar (sur l'île de Nosy Boraha / sainte Marie) pour un séjour d'1 an en juin 2005. En fait cette destination sera notre camps de base pour une série de voyages (Inde, Thaïlande, îles de l'océan Indien)...
Jocelynr · 3 January 2005 à 18:37 · 5 participants · 20 613 views
Je part pour Madagascar du 14 juillet 2005 au 9 août je voudrai savoir quel temps il fait à St. Marie (j'ai lu toute les versions possibles chaud ou polaire) ou bien à Nosy Be (mais la, les hôtels à bungalows en bordure de mer me paraissent assez chers)...
ZeBadGuy · 12 January 2005 à 12:41 · 13 participants · 5 131 views
J'essaie de trouver des vols pour Mada pour l'été prochain (Juillet/Aout). Les seuls que j'ai trouvés sont exorbitants (1300 euros depuis Paris, 1500 depuis marseille). Bon je sais que c'est les vacances scoalires, que mada est à la mode mais bon depuis...
Madagaga · 15 January 2005 à 16:49 · 4 participants · 2 117 views
Je voudrais partir a Madagascar en septembre est ce une bonne période? Y a t'il une belle plage prés de l'hotel boraha village et l'eau est t'elle claire? je vous remercie de toutes vos infos
Madmax · 20 October 2004 à 23:32 · 12 participants · 3 658 views
Je cherche quelques tuyaux pour établir un semblant d'itinéraire à madagasacar... départ dans 10 jours, durée 1 mois, en solo. quelques randos??? petits villages sympas au calme??? Merci d'avance
Freeway · 13 December 2004 à 0:34 · 4 participants · 11 007 views
Je souhaite me rendre une semaine sur l'ile de sainte marie avec ma femme fin mars début avril. D'après les guides il devrait y pleuvoir constamment à cette période. Quelqu'un qui aurait été sur cette ile à cette période peut-il me confirmer ou me rassurer...
Mlaurence · 19 September 2004 à 16:51 · 5 participants · 6 814 views
Retour du costa rica, nous pensons à notre prochain voyage pour l'été prochain, peut être madagascar avec nos 3 enfants qui auront 5 ans 7 ans et 15 ans. Ils sont vaccinés pour tout même rage et nous prendrons le traitement antipalu plus une énorme trousse...
Knx · 27 November 2004 à 15:47 · 4 participants · 2 592 views
Bonjjour j'aurai besoin de renseignement sur l'eau a madagascar. doit-on prevoir un stock de micropure? est il facile de trouver de l'eau minéral sur place? merci d'avance pour vos réponses
Knx · 19 November 2004 à 21:59 · 4 participants · 5 307 views
Je pars pour cette ile pour une durée de 6 mois si des gens parmi vous savent si il est facile de prolonger son visa ou pas Auriez vous des trajets a me proposer et connaitrier vous le cour exacte du FMG je pars avec ma copine et mon sac a dos a+
Steflo · 2 August 2004 à 12:21 · 6 participants · 5 955 views
Nous partons pour 3 semaines à Madagascar le 17 Septembre. Je m'inquiète un peu pour le côté santé & hygiène...Il n'y a pas de vaccins à faire mais j'ai lu que la rage et le choléra existaient!!! Que faut-il emporter pour la pharmacie? Nous envisageons...
Manhattan · 19 October 2004 à 18:10 · 3 participants · 3 917 views
Je viens de visualiser une cassette vidéo ayant attrait au Fossa, animal que les malgaches compare au Loup Garou. En fait, je voudrais positionner sur la carte de Madagascar ce village qui est le départ vers une réserve naturelle intégrale ou la faune...
Manhattan · 15 October 2004 à 21:34 · 7 participants · 3 851 views
Bsoir, Le risque de se faire dépouiller par des "bandits" sur la route N7 en descendant dans le sud est-il bien réel? Des témoignages parlent de raquette sur les taxis brousses? Pour ceux et celles qui ont voyagés là bas, qu'avez vous à répondre? Peut-on...
Antsa · 12 October 2004 à 11:40 · 2 participants · 1 803 views
A Madagascar, il y a beaucoup de choses à voi comme à Sainte Marie le temps es vacances il y a les balaines à bosse et une merveilleuse plage.A part ça a Foule pointe c'est pas mal!!
Seb800m · 29 September 2004 à 15:58 · 3 participants · 1 958 views
J'ai un besoin URGENT!!! d'infos sur Madagascar et plus particuliérement sur le nord de l'île entre Nosy-be et Diego Suarez voir le cap d'ambre. En effet, j'envisage en une semaine de rejoindre ces deux endroits via un trek-course de grand fond mais je...
Janvier · 28 September 2004 à 17:36 · 3 participants · 1 898 views
Je viens de complèter un dossier pour partir un mois (juillet ou aout) à Madagascar. J'espère être acceptée. Cependant, je ne connais pas du tout le pays. Avez vous des infos, des conseils (travellers cheque, carte de crédit...), des idées (vols pas cher...)...qui...
Fatous · 3 September 2004 à 22:42 · 6 participants · 7 164 views
Pouvez-vous me dire combien de temps ca prend pour faire un visa pour mada? Et en ce qui concerne les vaccins est-ce que c'est vraiment risqué si je les fais pas? mci
DavidBoubou · 21 January 2004 à 11:13 · 7 participants · 4 240 views
Je pars 1 mois à Madagascar pour la 1° fois fin Avril 2004. Je n'ai encore aucune idée de mon itinéraire à vélo. Nord, Sud...? A priori, j'aurais envie de visiter l'Andringitra et l'Isalo. J'aimerai bien pouvoir grimper aussi. C'est pourquoi je pensais...